Posts recommandés

Posté(e)

Ayant pas mal d'enfoncements sans accès possible par l'arrière sur mon van, je me pose la question de l'opportunité d'acheter un tire clou en 220 volts: Les prix varient du simple au ...beaucoup plus!

Il ne sera pas d'usage professionnel mais il faut quand même qu'il tienne la route.

Si quelqu'un a des suggestions au niveau marque, rapport prix/qualité....en dessous de 400 euros...

Posté(e) (modifié)

Je sais que c'est au-dessus de ton budget mais regarde quand même celui-ci.

https://www.comptoirdespros.com/poste-de-redressage-gyspot-2700.html?tax_display=2

J'ai fait l’acquisition de ce modèle pour le chantier de la Bonneville, payé en 3 fois sans frais et port inclus.

La marque est connue, les accessoires se trouvent à tout les comptoirs pour professionnel ou sur le net à pas cher.

Tu peux faire des points de chauffe et de rétreinte , ainsi que souder des inserts avec. Plus de clous mais des étoiles, bien plus pratique et rapide.

Si toute fois cela t’intéresse , je peux te prêter ou te vendre un tire clous traditionnel des années 70' qui a fait ses preuves. Avec suffisamment de clous pour faire de ta voiture un hérisson. :D Mais à toi de venir le chercher.

Car depuis que j'ai goûter à l'autre, je ne suis pas prêt de me resservir de l'ancien.

Voilà comment cela fonctionne.

Modifié par CAN-AM