Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout est dans le titre. 

J ai sorti la grosse vis..  

Mais ensuite ? Quel est la procédure ? 

Merci. 

Modifié par will2406
Correction du titre
Posté(e)

Il faut la tirer vers soit avec un extracteur , tu met les griffes de l'extracteur  derrière la poulie est l'axe fileter de l'extracteur dans le trou de la vis ( moi j'y avait mis une grosse douille a la place de la vis de la poulie  pour avoir plus de course quand tu visse la tige fileter de l'extracteur ) .

Posté(e)

Sur un 289 ça sort tout seul (sans extracteur) une fois dévissée la vis centrale. Il doit en être de même sur un 351W.

Posté(e)

C est ce que me disait le copain. Mais je crois qu il y a de la rouille qui a un peu collé le morceau. 

Merci pour vo réponse. Je vais voir ça des que je m y colle et je vous dirais :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, will2406 a dit :

Je vais vérifier,  mais il me semble que non. 

Ok Sébastien,  je vais essayer avec mon outillage à condition que ce ne soit pas une damper.  

Dans mon cas c'étais pour la poulie damper ;) 

Posté(e)

C'est a dire ? comme un joint torique entre deux partie de la poulie ? si oui , c'est une poulie damper .

Posté(e)
il y a 58 minutes, Phil a dit :

Il y a le moyeu, le damper et la/les poulie(s).

Ce n'est pas comme si on l'avait déjà expliqué :sifflement:

Oui , c'est moi qui me suis mal exprimé , ce " joint " est entre les deux partie du damper et du moyeu , pas de la poulie

Posté(e) (modifié)

Ford n'envisage pas que le damper sorte tout seul (d'où ma suggestion d'extracteur ci-dessus) :

Damper351_01.jpg

Modifié par FLYER34
Posté(e)

Voici le lot, acheté sur une foire :

20190312_110802.jpg

20190312_110913.jpg

20190312_110923.jpg