will2406 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Tout est dans le titre. J ai sorti la grosse vis.. Mais ensuite ? Quel est la procédure ? Merci. Modifié le 12 mars 2019 par will2406 Correction du titre Citer
sebastien 01 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 Il faut la tirer vers soit avec un extracteur , tu met les griffes de l'extracteur derrière la poulie est l'axe fileter de l'extracteur dans le trou de la vis ( moi j'y avait mis une grosse douille a la place de la vis de la poulie pour avoir plus de course quand tu visse la tige fileter de l'extracteur ) . will2406 1 Citer
will2406 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 Je vais vérifier, mais il me semble que non. Ok Sébastien, je vais essayer avec mon outillage à condition que ce ne soit pas une damper. sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 Pour le damper, j'ai acheté un coffret de ce genre (bien vérifier qu'il y a les filetages US). https://www.amazon.fr/TecTake-coffret-extracteur-universel-arrache/dp/B07233H661/ref=pd_sbs_60_1/280-3125203-6932742?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07233H661&pd_rd_r=1f2d6bbc-4430-11e9-99df-63297c0845b9&pd_rd_w=egqWc&pd_rd_wg=RoQtL&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=ZRW9P6B3QH4YS0BNWA1R&psc=1&refRID=ZRW9P6B3QH4YS0BNWA1R Pas encore testé Citer
Phil Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 Sur un 289 ça sort tout seul (sans extracteur) une fois dévissée la vis centrale. Il doit en être de même sur un 351W. Citer
will2406 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 C est ce que me disait le copain. Mais je crois qu il y a de la rouille qui a un peu collé le morceau. Merci pour vo réponse. Je vais voir ça des que je m y colle et je vous dirais sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 1 heure, will2406 a dit : Je vais vérifier, mais il me semble que non. Ok Sébastien, je vais essayer avec mon outillage à condition que ce ne soit pas une damper. Dans mon cas c'étais pour la poulie damper Citer
will2406 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 J ai quand même été vérifier. Il y a une fine partie molle, c est donc une damper ? J ai mi du wd40. Si ça peu aider à la sortir demain... sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 C'est a dire ? comme un joint torique entre deux partie de la poulie ? si oui , c'est une poulie damper . Citer
will2406 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 C est bien ça . Merci. Citer
Phil Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a le moyeu, le damper et la/les poulie(s). Ce n'est pas comme si on l'avait déjà expliqué sebastien 01 1 Citer
will2406 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 Donc la c est juste damper, si j ai bien suivi. Je change mon titre . Merci Phil. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 58 minutes, Phil a dit : Il y a le moyeu, le damper et la/les poulie(s). Ce n'est pas comme si on l'avait déjà expliqué Oui , c'est moi qui me suis mal exprimé , ce " joint " est entre les deux partie du damper et du moyeu , pas de la poulie Citer
FLYER34 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Ford n'envisage pas que le damper sorte tout seul (d'où ma suggestion d'extracteur ci-dessus) : Modifié le 12 mars 2019 par FLYER34 will2406 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 Voici le lot, acheté sur une foire : Citer
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