Vertig0 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) Hello les bikers, Ayant un peu abandonné depuis 3ans le monde des anciennes faute d'attractivité dans ma région (peu de rencards, peu de motivé à faire quoi que ce soit hormis regarder sa voiture dans son garage...) j'ai revendu ma Lincoln en 2016 pour des raisons personnelles. Depuis je garde plaisir à conduire ma Buick Park Avenue passée par plusieurs membres de ce forum. Récemment j'ai eu l'opportunité de reprendre une ancienne, une Caprice SW. J'ai réfléchi et j'ai finalement craqué pour un deux roues... en gardant dans un coin de ma tête le fait de reprendre une ancienne prochainement. Voici donc mon Harley Davidson, une IRON 1200 bridée A2 suite à l'obtention de mon permis en juin dernier (rushé en 3 semaines). Achetée neuve en novembre dernier, un pur bonheur et un vrai sentiment de liberté... J'ai opté pour ce modèle peu commun, initialement j'étais parti sur un IRON 883 mais on en croise souvent... Je l'ai prise dans une couleur optionnelle, à savoir "Twisted Cherry", un échappement Vance & Hines, rétro inversé du forty-eight, un phare LED et une selle duo pour poser un p'tit cul féminin Photos ; Modifié le 15 mars 2019 par Vertig0 The Lion King, titi71, Moriss et 2 others 5 Citer
titi71 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Bravo un très bon choix !Et le son !!! Citer
Vertig0 Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Merci, en effet la sonorité est fantastique Citer
The Lion King Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Le 15/03/2019 à 15:22, Vertig0 a dit : et une selle duo pour poser un p'tit cul féminin Ou dans d'autres cas, sa fidèle main droite Citer
saintseya Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 il y a une heure, The Lion King a dit : Ou dans d'autres cas, sa fidèle main droite Sauf que c'est la gauche....il a le pouce de la main qui est à droite The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Observateur... il est donc gaucher saintseya 1 Citer
Vertig0 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Cette main n'est pas mienne Elle appartient à mon frangin tout heureux de poser à côté ma meule Une petite vidéo pour vous donner un peu de bon son, https://www.youtube.com/watch?v=KTFsjX_7Sqs Modifié le 20 mars 2019 par Vertig0 The Lion King 1 Citer
Posts recommandés