Skizo-Brain Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 Salut la team Depuis quelques jours j'ai du bruit sur le train avant quand je passe sur des bosses ou trous "ça claque" donc forcément du jeu. Donc j'ai levé la bête mais je ne suis pas équipé d'un pont donc contrôle sommaire je n'ai pas vu de jeu visiblement ni sur la roue de haut en bas et en faisant levier je ne vois pas de jeu sur les triangles ou autre biellettes Seul jeu remarqué mais je ne sais pas si c'est normal d'où ma demande, sur les cardans quand je le bouge a la main assez fort je sent un petit jeu vers les roulements. Bref si quelqu'un a des méthodes pour vérifier autrement tout ça qui sur la région narbonne Montpellier est équipé d'un pont pourrait me donner un coup de patte à trouver se jeu Merci à tous Citer
Phil Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 il y a 1 minute, Skizo-Brain a dit : sur les cardans quand je le bouge a la main assez fort je sent un petit jeu vers les roulements. Il y a des cardans là-dessus ? On peut voir le jeu aux rotules de direction/suspension en bougeant la roue à la main, mais pas le jeu aux axes/silentblocs de triangle (le triangle est sous tension par les ressorts), il faut une barre à mine. Enfin sur les anciennes, passque je ne sais pas comment c'est fait sur les machins modernes en plastique . N'importe quel garagiste peut te faire ça, mais aussi n'importe quel centre de contrôle technique un rien compétent, soit en payant le prix d'un contrôle et en profitant pour le faire soit en arrangeant un billet avec le gusse au moment où il n'a pas de véhicule à faire passer. Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 Il y a 3 heures, Phil a dit : Il y a des cardans là-dessus ? On peut voir le jeu aux rotules de direction/suspension en bougeant la roue à la main, mais pas le jeu aux axes/silentblocs de triangle (le triangle est sous tension par les ressorts), il faut une barre à mine. Enfin sur les anciennes, passque je ne sais pas comment c'est fait sur les machins modernes en plastique . N'importe quel garagiste peut te faire ça, mais aussi n'importe quel centre de contrôle technique un rien compétent, soit en payant le prix d'un contrôle et en profitant pour le faire soit en arrangeant un billet avec le gusse au moment où il n'a pas de véhicule à faire passer. Merci Phil je vais certainement passer comme tu l'as dis par un garagiste pour ce qui est des cardans je pense que s'en est c'est 4 roues motrices et ça resemble à des cardans après je le trompe peut être Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Salut pour faire suite à mon poste Finalement problème avec un link kit avant Voilà donc commande passé et remplacement des quatre avant et arrière autant en mettre des neufs partout merci Phil d'avoir prit le temps de répondre Citer
Posts recommandés