will2406 Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 J ai une question: J avais commandé un jeu de goujons double neuf, pour mes pipes d échappement, celles qui permettent de fixer les tuyaux d échappement. Hors ce ne sont pas les bons... bref Et sur rockauto, il y en a plein: https://www.rockauto.com/fr/tools/hardware,stud,double-ended+stud,183 D après les photos des miens avec mesure en mm Ou inch, vous sauriez me dire quoi prendre? Merci Citer
Phil Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 Ton filetage est en 7/16-14. En revanche, aucune référence de Rockauto ne correspond aux longueurs que tu mesures. A toi de savoir si tu as de la marge en longueur ou pas... au pire prendre plus long et scier/disquer. Sinon, 3 pieds de tige filetée en 7/16-14 (pas trop de la mr2 quand même) et disqueuse... Ou aller chez le dépositaire Caterpillar ou John Deere de ton coin avec tes goujons comme modèle, si le type au guichet s'ennuie et te trouve une bonne tête, il ira fouiller dans son catalogue. Ce sera peut-être plus cher que Rockauto mais là c'est du vrai acier noir sans carton bouilli dedans, que tu peux serrer nettement plus fort qu'avec le petit doigt . will2406 1 Citer
will2406 Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 Ah ben c est parfait ça ! Une réponse qui claque sa mère Merci ! Citer
will2406 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Bon c est trouvé. Ce sera un peu plus long, mais filets identiques. C est à monter à la graisse cuivrée aussi je suppose ? Citer
The Lion King Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Pour les échappements non pas de graisse... l'huile qui tombe des caches-culbus suffit amplement will2406 1 Citer
will2406 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Non la ça va ils ont jeté changé par l ancien propriétaire avec des couvre culasse, moche et les vis qui tiennent les support de fils de bougies qui ont été scié... Citer
pretender03 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 2 heures, will2406 a dit : Bon c est trouvé. Ce sera un peu plus long, mais filets identiques. C est à monter à la graisse cuivrée aussi je suppose ? Amha cest ce que je ferais Et si tu veux pé*er dans la soie, tu mets des écrous cuivre will2406 1 Citer
Phil Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 4 heures, will2406 a dit : C est à monter à la graisse cuivrée aussi je suppose ? Il y a 4 heures, The Lion King a dit : Pour les échappements non pas de graisse... l'huile qui tombe des caches-culbus suffit amplement L'huile (ou la graisse), une fois cuit à 600°C ça ne lubrifie rien du tout, c'est de la calamine qui à la longue grippe tout. La graisse cuivrée laisse aussi des particules de cuivre, qui gardent un pouvoir lubrifiant. will2406 1 Citer
Posts recommandés