jacou Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour, J'ai une fuite à chaque cylindre de frein arrière, j'envisage de changer ceux-ci mais on m'a dit que lorsque les garnitures avaient pris du looquid, elles étaient cuites. Est- ce que vous pouvez me dire si c'est vrais, dois-je obligatoirement changer les garnitures ? Dodge Dart 1972. Merci d'avance... Citer
Tof Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui elles sont gorgées de liquide et meme en les laissant trempé dans de l'acetone pendant une nuit tu les rattrappes pas , du temp qu'elles étaient rivetées parce que maintenant elles sont collées alors du coup niet pour tous produits solvant ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 en effet les garnitures ne seront jamais aussi efficace aprés nettoyage que des neuves et d'ailleurs vu le prix d'un regarnissage il ne faut pas s'en priver Citer
Gilles Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour moi, pareil. Dés que tes garnitures ont été en contact avec un quelconque corps gras, elles sont mortes. Chez nous, tu peux essayer "la lyonnaise du frein", ils sont à Villeurbanne et savent à peu près tout faire. Citer
jacou Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci les amis, je vais les commander neuves car après m'être renseigné, le regarnissage coute aussi cher. Citer
Gilles Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Il faudrait que tu me dises à combien tu les as trouvées: j'ai une commande en instance chez summit, qui ne devrait pas partir avant encore une semaine pour cause d'attente de pièce pas en stock. Citer
jacou Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Je te réponds un peu tard, j'ai trouvé les garnitures chez Gilles Beneyton, le prix : 40 euros + le port : 29 euros, livré en 5 jours, vraiment cool, avec Gilles il n'y a pas le pb d'attente. Gillesbeneyton@aol.com Citer
Gilles Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 No problemo, l'essentiel, c'est que tu les aies ! Citer
Posts recommandés