fuite des cylindres

Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une fuite à chaque cylindre de frein arrière, j'envisage de changer ceux-ci mais on m'a dit que lorsque les garnitures avaient pris du looquid, elles étaient cuites.

Est- ce que vous pouvez me dire si c'est vrais, dois-je obligatoirement changer les garnitures ?

Dodge Dart 1972.

Merci d'avance...

Posté(e)

Oui elles sont gorgées de liquide et meme en les laissant trempé dans de l'acetone pendant une nuit tu les rattrappes pas , du temp qu'elles étaient rivetées parce que maintenant elles sont collées alors du coup niet pour tous produits solvant !

Posté(e)

en effet les garnitures ne seront jamais aussi efficace aprés nettoyage que des neuves et d'ailleurs vu le prix d'un regarnissage il ne faut pas s'en priver :D

Posté(e)

Pour moi, pareil. Dés que tes garnitures ont été en contact avec un quelconque corps gras, elles sont mortes. Chez nous, tu peux essayer "la lyonnaise du frein", ils sont à Villeurbanne et savent à peu près tout faire.

Posté(e)

Il faudrait que tu me dises à combien tu les as trouvées: j'ai une commande en instance chez summit, qui ne devrait pas partir avant encore une semaine pour cause d'attente de pièce pas en stock.

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Je te réponds un peu tard, j'ai trouvé les garnitures chez Gilles Beneyton, le prix : 40 euros + le port : 29 euros, livré en 5 jours, vraiment cool, avec Gilles il n'y a pas le pb d'attente.

Gillesbeneyton@aol.com