Oregon-Classics Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Certains le savent deja, j'ai décidé récemment d'agrémenter un peu mes videos d'inspection, et de montrer un peu plus ce en quoi consiste mon activité. J'ai donc investi modestement dans un peu de matériel video, et je consacre (beaucoup) plus de temps a l'edition et au montage, une activité qui m'a toujours attiré. Les prises de vue au drone devraient faire leur apparition très bientôt... damino83, HAGUYGOU et Gilles 3 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 il y a une heure, Oregon-Classics a dit : Certains le savent deja, j'ai décidé récemment d'agrémenter un peu mes videos d'inspection, et de montrer un peu plus ce en quoi consiste mon activité. J'ai donc investi modestement dans un peu de matériel video, et je consacre (beaucoup) plus de temps a l'edition et au montage, une activité qui m'a toujours attiré. Les prises de vue au drone devraient faire leur apparition très bientôt... Salut Serge, Je suis depuis très longtemps tes vidéos. Je n'en rate aucune!! Je les aimais bien auparavant mais maintenant je les adore!! Elles accompagnent la plupart du temps mon petit déjeuner et chacune me font un peu rêver!! Au faite, j'adore le pick-up Ford double cabine qui doit arriver prochainement en France!!! C'est un magnifique bébé!!! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 12 minutes ago, HAGUYGOU said: Salut Serge, Je suis depuis très longtemps tes vidéos. Je n'en rate aucune!! Je les aimais bien auparavant mais maintenant je les adore!! Elles accompagnent la plupart du temps mon petit déjeuner et chacune me font un peu rêver!! Au faite, j'adore le pick-up Ford double cabine qui doit arriver prochainement en France!!! C'est un magnifique bébé!!! Merci, c'est très sympa! Oui, très beau le Ford... un beau bébé de 6 mètres. Citer
saintseya Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 J'aime bien le nouveau format de tes vidéos. Cela nous fais un minimum voyager Et je rejoins christophe, le F250 est magnifique et doit être vraiment impressionnant en vrai !! Oregon-Classics et HAGUYGOU 1 1 Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Apres tout, il n'y a pas que les vieilles bagnoles dans la vie... The Lion King et HAGUYGOU 2 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Il est marrant ce petit écureuil!! Citer
SebastoVAN Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 +1 j adore les vidéos des essais , avec un sérieux sur les essais, quand il faut dire que ca marche pas , ca marche pas quoi ce donne envie de faire un tour a chaque fois j aimerai avoir le plaisir d avoir un jour les moyens d échanger ensemble pour un achat Oregon-Classics 1 Citer
damino83 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Super tes vidéos comme ils le disent cela fait voir du pays, petite entracte, devinette, découverte partenaire et véhicule c'est top et ca donne envie et ca rassure ! Bravo Modifié le 10 avril 2019 par damino83 Oregon-Classics 1 Citer
Fredflatfour Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle formule. ça rend tes vidéos plus vivantes. On a l'impression de vivre le truc avec toi. Merci de prendre le temps de partager avec nous. Modifié le 11 avril 2019 par Fredflatfour Oregon-Classics 1 Citer
saintseya Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Pourquoi tu te sens obligé de préciser que lorsque tu parles du gros c'est du camping car qu'il s'agit ?? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 1 hour ago, saintseya said: Pourquoi tu te sens obligé de préciser que lorsque tu parles du gros c'est du camping car qu'il s'agit ?? Parce que je me pèse de temps en temps et que je n'aime pas ce que je vois... Citer
piero Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 Elles sont cool tes nouvelles vidéos ! Ca prend du temps en plus tout ça ! Bravo Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 10 hours ago, piero said: Elles sont cool tes nouvelles vidéos ! Ca prend du temps en plus tout ça ! Bravo Oui, tu sais de quoi tu parles! piero 1 Citer
Nounours Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 Le 15/04/2019 à 18:22, Oregon-Classics a dit : Parce que je me pèse de temps en temps et que je n'aime pas ce que je vois... Je crois que tu n'as pas beaucoup à t'en faire si tu te compares avec moi, tu veux la photo ou je suis avec toi à Lyon pour te rassurer ? Au fait tu as rajeuni de 10 ans avec ta barbe en moins je trouve, on dirai un ptit jeuno Au fait tu sais que je fais tourner les têtes (surtout les filles ) avec ma belle auto. Merci cent mille fois Serge tu es trop fort . Je suis fier de l'auto que tu m'as trouvé et je mettrai bien des photos sur le forum si cela ne te gène pas, mais je ne sais pas dans quelle rubrique. Oregon-Classics 1 Citer
saintseya Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 10 minutes, Nounours a dit : Je suis fier de l'auto que tu m'as trouvé et je mettrai bien des photos sur le forum si cela ne te gène pas, mais je ne sais pas dans quelle rubrique. Tu peux créer un sujet dans la section "Années 60" https://www.dreams-cars.org/forum/forum/130-ann%C3%A9es-60/ Citer
Nounours Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 Bon d'accord Merci saintseya je vais préparer ça. saintseya 1 Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 buxois84 et Nounours 2 Citer
JMBOMBA59 Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Bravo, c'est encore mieux quand quand on reconnait les lieux! La prochaine sortie, c'est avec la 750 Four... Oregon-Classics 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Kool C'est la première moto que j'ai conduit il y a presque 40 ans ...... Oregon-Classics 1 Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 28 minutes ago, JMBOMBA59 said: Bravo, c'est encore mieux quand quand on reconnait les lieux! La prochaine sortie, c'est avec la 750 Four... Oui, une fois que je lui aurai installé 4 pots neufs... Citer
Nounours Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Je ne suis pas motard mais quelle est belle cette machine. De plus je remarque que tu as toujours la DS, surement aussi la 205 et j'ai aperçu une deuche avec ton drone. Tu as donc 3 Françaises en plus du Solex. Tu habites dans une belle région, très verte et tu n'as pas l'air d'avoir froid sur ta moto, chez moi ces jours, c'est un peu juste pour rouler à moto en chemise, par contre en cab c'est OK avec une écharpe et un bon gilet Bon week end Serge Oregon-Classics 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Merci Serge pour le nouveau format de video....ca fait rever avant de retourner sur les HW US entrain de cruiser un café a la main!! Oregon-Classics 1 Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2019 kat55, Death Cars et buxois84 3 Citer
buxois84 Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 mai 2019 Hé hé hé la Ferrari ,c'est vrai que cette DS ne dénote pas au milieux de toutes ces belles américaines. Génial cette vidéo,vivement la prochaine avec la 205 . Oregon-Classics 1 Citer
Posts recommandés