Conseils sur un livre

Posts recommandés

Posté(e)

Je suis assez tenté de m'acheter le livre "muscle car 1964-1974" sorti chez ETAÏ. Comme sur le net, il n'y a pas moyen de connaître précisément le contenu, j'aimerais connaître votre avis sur ce livre. Est il ausi bien qu'il en à l'air ? :D

(Chez ETAÏ j'ai le bouquin "Mustang 64-73" et je le trouve très bien donc je me dis que celui-ci doit être pas mal aussi)

Tant qu'on y est si vous avez un tête dans livres que vous considérer comme "essentiels", sur le sujet des voitures américaines bien sûr , je suis preneur aussi ;)

Posté(e)

J'ai ce bouquin.

Je le trouve plutôt pas mal, bien illustré, avec pas mal de photos et documents d'époque. On y retrouve l'essentiel, avec des descriptions assez précises des modèles vendus ces années-là.

Sinon, j'ai acheté aussi récemment un petit livre pas mal, avec des pubs de voitures des années 60, je n'ai plus le prix en tête mais il n'est pas très cher. Il existe aussi le même type de bouquins pour les 50s, les 40s...

scan0001.jpg

scan0002.jpg

Posté(e)

Je me le suis commandé par le net, plus qu'à attendre quelques jours :blink:

Merci à vous :D