jacou Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour, Lorsque je passe en position "parking ", une fois à l'arrêt, les roues restent libres, d'après le vendeur, il s'agirait de la "clanche de point mort" ???, une bricole à réparer! Est-ce que la solution est simple pour faire fonctionner cette position ?, il s'agit d'une dodge dart 1972 - 318ci Merci d'avance Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 CA DEPEND Si c'est la tringlerie qui est mal regler c'est simple si c'est une piece casse a l'interieure de boite c'est beaucoup moins simple pour la tringlerie il faut passer sous la voiture débranche la tige de commande et voire si tu peut enclancher a la main la commande avec le levier qui sort de la boite si c'est oui c'est juste le réglage des tringleries a refaire si c'est non il faut ouvrir la boite pour voire l'interieur le probleme Citer
Invité silverado Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Et du moment que c'est ouvert, profiter de changer les bandes, donc quand même des frais à prévoir si ce n'est pas le réglage. CA DEPEND Si c'est la tringlerie qui est mal regler c'est simple si c'est une piece casse a l'interieure de boite c'est beaucoup moins simple pour la tringlerie il faut passer sous la voiture débranche la tige de commande et voire si tu peut enclancher a la main la commande avec le levier qui sort de la boite si c'est oui c'est juste le réglage des tringleries a refaire si c'est non il faut ouvrir la boite pour voire l'interieur le probleme <{POST_SNAPBACK}> Citer
Fanamc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Si ce n`est pas la tringlerie, tu utilise le frein de stationnement, comme sur une boite manu aucun frais à prévoir Citer
jacou Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 merci à tous, je vais passer sous la voiture pour contoler tout ça, pour la solution du frein de parking, personnellement sur une boite méca, je ne l'utilise que très rarement, je préfère laisser la première enclanchée, d'où l'utilité de ma position parking. Encore merci les amis Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Charger69 a tout dit j'ajoute juste qui si c'est l'ergot interne a la boite , c'est souvent facile a demonter et a changer Citer
Posts recommandés