Ramose59 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Salut tout le monde, Petit up date En juin, gros travail sur le moteur : changement des gaskets upper et lower manifold + les joints des valve covers + nettoyage du plenum d'admission. J'en ai profité pour nettoyer complètement le papillon des gaz (throttle plate), remplacé les capteurs (tps, iac,maf)+ pcv valve Buick27 1 Citer
Ramose59 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Début juillet, la pompe de direction assistée fuyait au niveau du système EVO, pompe changée mais une vraie galère à purger ce système😡 Enfin jai installé les feux de recul dans les pare-chocs. Buick27 1 Citer
Vertig0 Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Jolie ! Maintenant que j'ai récupéré la mienne faudra se capter un de ces quatre, au rasso de seclin tous les 3ème dimanche du mois Citer
Ramose59 Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonne idée ! Connais- tu la date/ l'endroit précis en septembre ? Citer
Vertig0 Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Le prochain devrait être au 16 Aout puis 20 septembre. Ça se passe sur le parking du "Zen" a côté de Dafy Moto. Citer
Ramose59 Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Mes nouveaux feux de position blancs à l'avant 🙂 Citer
Parkaveniste Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2020 Faudrait que je poste la mienne tout de même... Je pense avoir pas mal parlé de PA et jamais avoir mis une photo de mon daily Moi aussi lorsque ma monte pneumatique sera usée je passerai probablement aux flancs blancs bien que ça aille mieux aux jantes des 91. Citer
Ramose59 Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Quelqu'un connaît un bon carrossier sur le nord pour une peinture du capot à refaire? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Je prends ton sujet en cours de route, elle est vraiment belle ta PA, c'est tout à fait comme ça que je les aime ! Bravo pour les white wall, sans ça, la ligne est un peu bizarre. Par contre, les feu de position blanc, c'est par choix ou pour être à peu près conforme ? Parqu'en orange, c'était plus "typique" Citer
Ramose59 Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 Salut Eightpack, En fait cest pour faire un ensemble avec les latéraux, il reste tout de même ceux en dessous qui sont orangés. Citer
Ramose59 Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Salut, voilà je me sépare de ma Buick PA pour une autre americaine. Pour pas faire de doublon, Voici où cela se passe: Citer
Posts recommandés