Mon Buick Park Avenue de 1992

Posts recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, 

Petit up date

En juin, gros travail sur le moteur : changement des gaskets upper et lower manifold + les joints des valve covers + nettoyage du plenum d'admission. 

J'en ai profité pour nettoyer complètement le papillon des gaz (throttle plate), remplacé  les capteurs (tps, iac,maf)+ pcv valve

20200723_205552.jpg

20200723_205636.jpg

20200723_205711.jpg

Posté(e)

Début juillet,  la pompe de direction assistée fuyait au niveau du système EVO, pompe changée mais une vraie galère à purger ce système😡

Enfin jai installé les feux de recul dans les pare-chocs. 

20200723_211235.jpg

Posté(e)

Jolie !

Maintenant que j'ai récupéré la mienne faudra se capter un de ces quatre, au rasso de seclin tous les 3ème dimanche du mois ;)

Posté(e)

Le prochain devrait être au 16 Aout puis 20 septembre.

Ça se passe sur le parking du "Zen" a côté de Dafy Moto.

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Faudrait que je poste la mienne tout de même... Je pense avoir pas mal parlé de PA

et jamais avoir mis une photo de mon daily :mwarf:

Moi aussi lorsque ma monte pneumatique sera usée je passerai probablement aux flancs blancs

bien que ça aille mieux aux jantes des 91. 

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Quelqu'un connaît un bon carrossier sur le nord pour une peinture du capot à  refaire?

Posté(e)

Je prends ton sujet en cours de route, elle est vraiment belle ta PA, c'est tout à fait comme ça que je les aime ! 
Bravo pour les white wall, sans ça, la ligne est un peu bizarre.
Par contre, les feu de position blanc, c'est par choix ou pour être à peu près conforme ? Parqu'en orange, c'était plus "typique" :) 

Posté(e)

Salut Eightpack,

En fait cest pour faire un ensemble avec les latéraux,  il reste tout de même ceux en dessous qui sont orangés. 

• Il y a 10 mois ...
Posté(e)

Salut, voilà je me sépare de ma Buick PA pour une autre americaine. 

Pour pas faire de doublon, 

Voici où cela se passe: