Patoche Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Posté(e) le 2 août 2019 Avis aux fans de Tarantino, son neuvième film à l'affiche le 14 août prochain. https://www.youtube.com/watch?v=Xe_ZQk_Rs98 Pat Citer
Zero Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Posté(e) le 2 août 2019 J'ai vu la bande annonce, ça a l'air délirant mais fun, avec un casting de dingue. Patoche 1 Citer
deville72 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) J'ai vu hier: https://www.journaldugeek.com/ [...] d-is-gold/ Pas mal, belles caisses (et beaux châssis...) . Manifestement Tarantino aime les Cadillac, brave garçon... https://www.google.com/search?q=once+upon+a+time+in+hollywood+cadillac&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjjwZmsmYrkAhXNyIUKHc3mBdgQ_AUIESgB&biw=1366&bih=643 Toute la panoplie de la production de l'époque et des précédentes. Et pas une auto cassée comme souvent au cinoche. juste une un peu froissée par Bruce Lee satellisé dans les airs ... Bande son qui me parle, à moi du moins... Merci à mes enfants, ce sont eux qui rinçait le vieux ... Modifié le 17 août 2019 par deville72 Citer
Riptibe Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Je suis allé le voir hier, il y a de la belle ricaine, mais pas que aussi des Anglaises Casting de qualité, mais 2h41 ou c'est difficile de comprendre l'histoire avec de la voix off en prime, pas fan du style de Tarantino en règle général et ce dernier film me le confirme Citer
French Riviera Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 J'ai bien aimé le choix de boites de nourriture pour chien...Un peu trop saignant à la fin par contre. Citer
will2406 Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Moi non plus pas fan de Tarantino, trop de bla bla en fait, jusqu'à en devenir saoulant. Je suis un amateur de Tim Burton. C est comme ça depuis que je suis gosse 😁. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 J'ai juste vu la bande d'annonce et il y a l'air d'avoir de belle américaine ! J'irai le voir dés que possible ! Citer
deville72 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 12 heures, will2406 a dit : Moi non plus pas fan de Tarantino, trop de bla bla en fait, jusqu'à en devenir saoulant. Je suis un amateur de Tim Burton. C est comme ça depuis que je suis gosse 😁. T'inquiètes pas, tu n'as plus beaucoup de fois à souffrir, c'est son neuvième film et il s'arrêtera à 10. Riptibe 1 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Posté(e) le 20 août 2019 Je compte bien aller le voir aussi. Vu la bande d' annonce comme dit mon fils 😁 et effectivement un sacré casting ! Citer
montero Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour a tous J ai vu le film 2 fois! Une fois pour l histoire Et deuxième fois pour voir toutes les voitures en premier plan en arrière plan etc... Ça fait rêver ! Citer
Posts recommandés