alex67120 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Posté(e) le 4 août 2019 Hello Sûrement déjà évoqué, Mais je recherche le type où référence d'un filtre à huile pour mon 350ci. Faut t-il un specific pour nos anciennes ou on peut trouver ça facilement feu vert ou autre garage. Merci Citer
Phil Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Posté(e) le 4 août 2019 Ce sont les mêmes références pour une bonne partie des SB Chevrolet de 1960 à 1997, ce n'est pas une question de récentes ou d'anciennes, mais seulement de moteur. Si tu trouves une des références ci-dessous chez Feu Vert ou AD, ça marche aussi. AC Delco DG30 AC Delco PF25 Champ Labs. PH454 Fram HP8 Fram PH30 Mobil One M1202 Motorcraft FL10 Motorcraft FL269 Motorcraft FL774 Citer
alex67120 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2019 Merci pour ta rapiditée 😎 Citer
EliottChoco Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Bonsoir, Je me permets un petit up. Après pas mal de recherche je m'y perds. La vidange presse et je n'ai pas anticipé en passant par rockauto. De plus, pendant les fêtes les frais de port sont Wouaw. J'ai donc tenté de trouver ces refs, sans succès. Je pense qu'il y a des filtres équivalents dispo en boutique mais je ne suis pas capable de les trouver et les vendeurs non plus. Sauriez-vous m'indiquer une ref que je peux aller chercher chez cartercash ou autre? J'aimerai bouger avec la voiture pour Noël mais il faut que je la vidange avant. Merci bien, bonne journée ! Citer
pretender03 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Tu vas dans n'importe quelle crèmerie genre AD et normalement ils te sortent ça Purflux, LS 168 Mann W 936/2 EliottChoco 1 Citer
Posts recommandés