Patoche Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Posté(e) le 8 août 2019 Salut, Comme promis lors de ma présentation, je vous présente mon nouveau compagnon. J'ai en effet craqué pour ce Ford F-150 de 1984 en boite auto, c'est un V8 5L 302ci. Ses options sont la climatisation, le régulateur de vitesse, le hart-top, les rétroviseurs ranger et la lunette arrière ouvrante. Je prends beaucoup de plaisir à le conduire car cela me change du mon des Volkswagen vintage, il y a plusieurs année que je souhaitai acquérir une Américaine mais sans trop amorcer mes envies. En tant que carrossier peintre j'ai voulu redresser et refaire l’intérieur de la benne qui est chose faite, place aux photos. Pat. MOREAU, Gégé83, Fredflatfour et 3 others 6 Citer
saintseya Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Posté(e) le 8 août 2019 cool !!! J'aime bien ce bi-ton bleu 😍 Patoche 1 Citer
Patoche Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2019 Oui c'est ce qui ma tapé dans l'œil, un bon choix du papy Californien qui l'avait acheté neuf avec ses options en 84. Pat Citer
STG Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Posté(e) le 8 août 2019 Superbe et pas bricolé. Le top Patoche 1 Citer
will2406 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Posté(e) le 8 août 2019 Et les jantes alu aussi. Il est classe ! Citer
Patoche Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 11 heures, will2406 a dit : Et les jantes alu aussi. Il est classe ! Jantes tôle Will, merci 👍 Citer
The Lion King Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Posté(e) le 10 août 2019 Il pète la classe cet engin Tu as pu négocier le dessus de la benne? Patoche 1 Citer
Korven Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Posté(e) le 10 août 2019 Il est super beau ! Et dire que c'est avant tout un utilitaire ! Le bi-tons de bleus est magnifique !! Patoche 1 Citer
Nounours Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Belle acquisition, avec une cabine sur la benne félicitations Patoche 1 Citer
benes67 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 superbe ! tout pour plaire !! Patoche 1 Citer
Patoche Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 9 heures, The Lion King a dit : Il pète la classe cet engin Tu as pu négocier le dessus de la benne? Oui oui j'ai le hartop avec les clés de fermeture et les vitres latérale ouvrante et avec les moustiquaire. Il y a 9 heures, Korven a dit : Il est super beau ! Et dire que c'est avant tout un utilitaire ! Le bi-tons de bleus est magnifique !! Oui et le bi-tons est d'origine ainsi que le pack chrome. Pat The Lion King 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Magnifique. J'imagine que tu as vérifié l'état de corrosion. Bien sûr, certains disaient qu'il était un poil cher. Il est difficile de trouver un utilitaire qui n'ait pas été maltraité : le prix s'oublie la qualité reste. Citer
Korven Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Des mousquetaires euh... moustiquaires ?! Patoche 1 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Félicitation!! Très jolie Pick-up!! Bonne route à son volant! Patoche 1 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 11 heures, Korven a dit : Il est super beau ! Et dire que c'est avant tout un utilitaire ! Le bi-tons de bleus est magnifique !! C'est sûr que ça a plus de gueule qu'un C15 ! Patoche 1 Citer
Patoche Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 1 heure, FLYER34 a dit : Magnifique. J'imagine que tu as vérifié l'état de corrosion. Bien sûr, certains disaient qu'il était un poil cher. Il est difficile de trouver un utilitaire qui n'ait pas été maltraité : le prix s'oublie la qualité reste. Annonce Merci FLYER34 pour la vidéo, oui j'ai pris soin de regarder les recoins du pick-up car je rappel que je suis carrossier depuis plus de 30 piges, et j'avais même prévus un billet retour au cas ou. Ce qui m'a plus sur ce camion c'est qu'il est d'origine à 99 % car son échappement est cour et en inox ce qui lui donne un joli son et surtout qu'il est un hartop (commandé par le premier acheteur en Californie) Pat Citer
buxois84 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Ah ouais genial ton pick up,tres beau,felicitation pour cette trouvaille 😍 . Sais tu si "hartop" est le vrai nom,en angliche, de cette cabine sur la benne ?Merci. Patoche 1 Citer
Phil Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 il y a 11 minutes, buxois84 a dit : Sais tu si "hartop" est le vrai nom,en angliche, de cette cabine sur la benne ?Merci. Camper shell Patoche 1 Citer
buxois84 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Posté(e) le 12 août 2019 Super merci à vous deux,meme si à "tipper cab" je trouve surtout des bennes 😉 Citer
nono63000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Sympa puis belle réparation de benne c’est clean 😊😊😉 Patoche 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Très beau pick-up , félicitation ! Patoche 1 Citer
Fredflatfour Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Joli ce pick up. Il vient du sud ouest non ? C'était un gars qui tenait un restau ? 😉 Si c'est bien celui auquel je pense, c'est Serge d'Orégon Classics qui l'a importé pour un pote à moi. 😉 Modifié le 14 août 2019 par Fredflatfour Citer
Patoche Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 12 heures, Fredflatfour a dit : Joli ce pick up. Il vient du sud ouest non ? C'était un gars qui tenait un restau ? 😉 Si c'est bien celui auquel je pense, c'est Serge d'Orégon Classics qui l'a importé pour un pote à moi. 😉 Slt, Oui je suis allée le chercher sur Bayonne tout ce que je sais c'est que l'ancien propriétaire est dans l'événementiel mais ça correspond à ce que tu me dis. Pat Citer
Fredflatfour Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Donc c'est bien lui. Avant Bayonne, il était donc sur Toulouse ton pick up . 😉 Citer
Posts recommandés