Patoche Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Le 15/08/2019 à 21:44, Fredflatfour a dit : Donc c'est bien lui. Avant Bayonne, il était donc sur Toulouse ton pick up . 😉 Oui certainement 😀 quoi qu'il en soit il est en Touraine maintenant 😉 Pat Citer
Patoche Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Salut, P'tites news du pick-up, après être tout juste sortie de sa révision complète, messieurs va se faire une petite jouvence esthétique. En effet il part pour une peinture complète (en teinte d'origine) et un traitement céramique pour protéger le vernis final sans oublier un traitement cire dans les portes, bas de caisse et châssis. Pat sebastien 01 1 Citer
Patoche Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Salut, Voilà c'est parti pour une restauration de la carrosserie et de la peinture. Pat sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Il avait l'air propre en photo , la peinture avait vieilli ? en tout cas il va étre superbes Mon frère a aussi fait un traitement céramique sur la peinture neuve de sa 205 GTi , le résultat est bluffant ! Elle est toute lisse , l'eau perle dessus , la saleté ne s'accroche pas ,anti rayure ( je connais bien le professionnel qu'il la fait , et il me la fait voir sur une BMW , il a rayé volontairement la voiture avec un cailloux , puis un coup de chiffon après , il n'y a plus de trace ) quasiment plus besoin d'essuie glace quand on roule , ... Il y a plusieurs couches a passer et il y a juste la dernière couche a refaire tout les 2 ans si on veut pour que le résultat reste le même . Je vois que le Ford est bien entouré dans ce garage aussi Citer
Patoche Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) La peinture a effectivement commencé à vieillir. Il est vraiment très sein c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs. Le traitement céramique après une peinture récente est vraiment idéal et ma société en vent en ligne pour les particuliers professionnels. Pat Modifié le 5 avril 2020 par Patoche Citer
buxois84 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 genial ca une petite(grosse) beauté, le mien en est au même point.vivement les tophs avant apres. Par contre il me semblait plus que propre,à part la peinture et un point de rouille perfo sur le bas des 2 portières, mais lors du ponçage 🤔🤪🤪 oups une bonne épaisseur de mastic sur le capot, même le carossier n'avait jamais vu ca surtout que l'enfoncement etait largement rattrapable,par contre l'aile gauche,une cata,elle etait comment dire....sculptée 🤬 obligé d'en commander une neuve sur rockauto. Au passage,1 semaine entre la com et la livraison, pas mal. Citer
Patoche Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Pas de mastic ni de mauvaises surprises pour mon Ford, sont état est resté d'origine. J'ai pris le temps de le regarder lors de son acquisition, mais bon ... c'est mon métier 😁 Pat Citer
Patoche Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Salut, Dernières news en photos. Pat Citer
Patoche Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Salut, Bon on avance tranquillement mais surement, le châssis à été traité entièrement et les premiers coups de pistolet vont pas tarder. Je reste dans l'origine du pick-up donc même teintes. Une fois que l'ensemble sera vernis j'appliquerai un traitement céramique sans silicone de chez SODIMAC (accès particulier) http://www.sodimac-fr.com/index.php sebastien 01 et exNISSAN 2 Citer
Patoche Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Salut, Premier aperçu du final. Pat Buick27 et stalker 1 1 Citer
Patoche Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 Salut, Le F-150 brille de nouveau dans sa configuration d'origine, il reste en plus du remontage un traitement de corps creux et céramique pour pouvoir en profiter pleinement. Pat FLYER34, Gégé83, buxois84 et 1 other 4 Citer
Patoche Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 Slt, Voici l'agencement du F-150, je suis en phase de remontage, le traitement du corps creu est passé ainsi que la céramique. J'ai reçu aujourd'hui le stickers FORD de Miami qui respecte l'origine. J'ai opté pour du gris anthracite pour les enjoliveurs afin de faire ressortir les chromes ainsi que pour la face avant de la calandre uniquement car les ailettes sont en noir. Je suis en attente de livraison du bouclier arrière chromé et des optiques. Pat exNISSAN et Gégé83 2 Citer
buxois84 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 Ha oui alors,magnifique . Du coup j'me languis encore plus de récupérer le mien Patoche 1 Citer
Patoche Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) il y a 10 minutes, buxois84 a dit : Ha oui alors,magnifique . Du coup j'me languis encore plus de récupérer le mien Slt Buxois84, ton pick-up est en restauration ? Pat Modifié le 4 mai 2020 par Patoche Citer
Patoche Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) il y a 1 minute, pat060 a dit : Superbe engin et beau boulot Merci l'ami 😎 Modifié le 4 mai 2020 par Patoche Citer
buxois84 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 26 minutes, Patoche a dit : Slt Buxois84, ton pick-up est en restauration ? Pat Peinture extérieure complète, normalement je le recup 2eme quinzaine de mai Citer
Patoche Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 à l’instant, buxois84 a dit : Peinture extérieure complète, normalement je le recup 2eme quinzaine de mai Yes 😀 Citer
Patoche Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 L'ensemble des baguettes sont posées et le résultat est juste top 😏 Pat twentyone_forever, Gégé83 et EliottChoco 3 Citer
Gilles Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Il commence à avoir une sacrée bonne gueule, ce camion!! Patoche 1 Citer
Patoche Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Pour le plaisir 😎 Gégé83 1 Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Magnifique, tu annule juste la fonction d'utilitaire, mais ce biton est sublime, en simple cabine comme ca il est top Patoche 1 Citer
Patoche Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Merci Cadillac06 👍 Je devrais le terminer demain et je posterais des photos. Le bi-ton est d'origine et mon souhait est de le laisser dans sa configuration, mise à part son échappement inox et j'ai opté pour un bouclier arrière chromé pour l'harmonie avec l'avant et les baguettes latérale. Pat. Citer
Posts recommandés