Nonocelcel Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Allez, j'essaye de joindre des photos. Voilà notre G20 de 1986, qui affiche ( théoriquement ) quelques 60000 miles et des brouettes. Il est arrivé d'Indianapolis en fin d'année dernière, nous l'avons acheté à un revendeur d'Habsheim ( 68 ) au mois de juin. Tout est d'origine, il y a encore la télé au plafond ( quelque chose me dit qu'elle ne fonctionnera plus jamais, mais nous la laissons, comme à l'origine ). Il fonctionne bien, malgré un petit ratatouillage à froid. Une fois chaud, tout baigne! J'espère que ce premier post fonctionnera, comme ça je vous mettrai d'autres photos 😉 Gégé83 et Fredflatfour 2 Citer
Riptibe Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Bienvenue, très beau ton van t'es en injection ou carbu? Citer
Nonocelcel Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Carburateur 😉 Je pense que c'est un 305 CI, sauf s'il a été changé. Faudra que je trouve le numéro moteur pour savoir. Je verrai ça cet hiver, je vais me pencher sur le gros, un petit check-up ne lui fera pas de mal. Riptibe 1 Citer
will2406 Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Il est beau ce cab en tout cas. Nonocelcel 1 Citer
Riptibe Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Que te dit le numéro de série déjà? Bien réglé ça marche déjà bien un 305ci , et puis un van c'est pour cruiser tranquille coude à portières en écoutant du Dire Straits 😁 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Très beau Van , il est superbe Citer
Nonocelcel Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2019 C'est pas faux 😉👍 Je confirme, sur le manuel utilisateur d origine, c est normalement un 305ci (un ptit 5 litres en gros 😂), qui doit en effet bien marcher bien réglé. Là il marche bien, mais un bon nettoyage, réglage moteur, remplacement des câbles + bougies, vis platinées, courroies, voire carbu, ça ne lui fera pas de mal 😉 il y a 21 minutes, sebastien 01 a dit : Très beau Van , il est superbe Merci pour lui, je lui dirai tout à l'heure 😊 Citer
STG Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 En 86 y a plus de vis ou rupteurs c est un HEI electronique Citer
Nonocelcel Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Ha oui ? Je n ai pas fait gaffe quand j ai remplacé le distributeur. J ai vu un condensateur, le système de masselottes, je pensais que c était un allumage classique du coup 🤔 Citer
STG Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Si bobine sur la tête d allumeur c est un HEI d origine Citer
Nonocelcel Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Oui c'est ça, la bobine est dessus. Donc pas de vis ni de rupteurs ? Ben tant mieux !!! 👍 Citer
Posts recommandés