Mopar_75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut ! Je viens de tombé sur cette annonce y'a deux jours: 1978 Jeep Cherokee Il est équipé d'un 360 pc... 3 vitesse manuel et traité anti rouille. Je vais probablement aller le voir demain mais j'aimerais avoir votre avis sur le côté fiabilité du véhicule ? et quels sont ses points faibles? Citer
Phil Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Ces bibites-là sont plutôt rares par chez nous. En fait on a commencé à avoir des Cherokee quand Renault a racheté AMC, donc quelques années après celui-là. Mais Fanamc a certainement un avis à te donner Citer
le Baron Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 salut Mopar , si tu veux acheter un morceau d'histoire automobile , vas-y ce modèle de Cherokee est excessivement rare --> c'est une quatre portes , alors que tous les "Cherokee" étaient normalement en 2 portes . Le "Cherokee" , à l'origine , avait deux portes & a été construit sur la base du "Panel Van" deux roues motrices ( "Panel Van" devenu introuvable aujourd'hui ) sur lequel on avait mis les trains roulants des pick-ups "J" cette version 4 portes est en fait un "Wagoneer" rebadgé , un "Wagoneer" du pauvre , si tu veux , beaucoup moins luxueux et moins cher à l'époque qu'un vrai "Wagoneer" , qui lui coûtait le prix d'une Cadillac... ce Cherokee 4 portes n'a été fait qu'à un nombre très limité d'exemplaires --> achètes ! 3850 $ Canadiens , ça fait 2740 € --> c'est pour rien vérifies quand-même l'état de la carrosserie , comme tu habites bien au dessus du "rust belt" , et comme ces voitures des années 70 rouillent pendant que tu les regardes , fais gaffe quand même ... la vache , belle trouvaille , si j'avais les thunes ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Mopar_75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci barounet! j'espère que mon banquier à lui aussi les tunes ... je vais appeler dans quelque minutes pour avoir des info ! Citer
Invité silverado Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai eu la chance d'avoir un Cherokee Chief avec ce moteur. C'est indestrutible à l'exception de la tôle qui aime bien la rouille. Pour les pièces, pas de soucis il y a beaucoup de pièces GM dessus. Quand à l'ambiance intérieur, même pour son millésime, il y a un petit quelques chose de sixties. Le seul bémol, mais c'est un avis personnel,: avec une boîte manuel 3 vitesses, tu risques d'avoir une consommation assez importante. En voici une pour moins de 1000 Euros :www.ricardo.ch et taper : AMC Jeep Wagoneer Le modèle 4 portes s'appelait Wagonerr, ici il y en a eu bcp qui ont été importés. Citer
Mopar_75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 j'ai rendez vous avec la belle avant 5 h ! seul défaut: deux trou de rouille de 1 pouce sur chaque aile avant juste à l'arrière des roue. ça ne doit pas être dur à réparé! reste à convaincre le banquier Citer
Fanamc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Une vrai aubaine, elle a même encore sa ceinture indienne Point faible ,la rouille et la conso, tu dois la garder dans cette état. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Quelle trouvaille, c`est plus rare que de la merde de pape Citer
Mopar_75 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 elle est toujours à vendre: je détesse les manuelle... sinon, elle démarre au quart de tour! elle est bonne pour une peinture et les cardans font pas mal de bruit. mais rien de plus ! Citer
Posts recommandés