Parkaveniste Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 Beinh oui, c'est peut-être une question bête, mais sur le net, je semble être le seul à l'avoir poser... Faut bien un premier🙄 Cet embout dans l'embase de la cartouche d'amortisseur, à quoi sert-il ? Est-il plein ou creux et avec ou sans huile ? J'ai l'impression que cela pourrait servir de cale à ajuster en la sciant si nécessaire pour qu'elle s'insère sincèrement - au mieux quoi - dans la jambe de force si des légères différences subsistent au sein d'une même gamme selon les millésimes par exemple.? Mais une photo sera plus parlante... A votre avis? Citer
greg38-74 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2019 Je ne vois pas tellement où tu veux en venir, mais personnellement, j'éviterais d'attaquer un amortisseur à la scie à métaux... Citer
Parkaveniste Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) C'est simple. J'ai la cartouche qui va dans la jambe de force de la voiture. (Références vérifiées) Sauf que c'est un poil trop haut à cause de ce long bitoniau en bas de la cartouche qui fait que je n'arrive pas à visser le haut sur le tube de la jambe de force. D'où la question de savoir si cela peut se raboter. Modifié le 25 septembre 2019 par Parkaveniste faute de frappe Citer
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