Gilles PostĂ©(e) le 10 octobre 2019 Signaler PostĂ©(e) le 10 octobre 2019 Je suis en train de me demander si je ne vais pas m'acheter des nouvelles roulettes pour la veuve noire ; j'ai toujours aimĂ© les Magnum 500: Elles ne sont ni Ford, ni Mopar, Ni Studebaker, ni GM, elles sont Ă tout le monde. Un peu comme les American Racing, sauf que ces derniĂšres ont Ă©tĂ© lĂ©gitimĂ©es par la course (la variante en magnĂ©sium Ă©tait presque devenue la norme en SCCA trans-am Elles sont tellement "patrimoniales " que le mot "mags" voulait dire jantes en patois hot-rod des annĂ©es 70. Bref. En voulant voir la tĂȘte que ça fait sur une Camaro de 67 (Chevrolet a attendu 1969 pour en mettre sur certaines Camaro), je suis tombĂ© sur une mini sĂ©rie de Camaro totalement anecdotique: la "Black Panther":   Un concessionnaire canadien inconnu, Gorrie's, en a assemblĂ© 50, avec la bumblebee stripe Ă l'avant, dorĂ©e, et des marquages latĂ©raux mĂȘme couleur, hyper kitsch    Citer
Gilles Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2019 L'intérieur était équipé de l'option "Deluxe", doré lui aussi:  Citer
Gilles PostĂ©(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 10 octobre 2019 Et on trouvait une batterie dâinterrupteurs factices Ă la James Bond, apparemment pour rire sur le proto, que les clients ont aussi achetĂ© , faut croire qu'ils avaient de l'humour: Citer
Gilles Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2019 Une vue de l'arriÚre: Citer
Gilles PostĂ©(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 10 octobre 2019 Quelques remarques: le plus souvent, l'intĂ©rieur Deluxe Ă©tait proposĂ© aux revendeurs en mĂȘme temps que l'option RS (phares dissimulĂ©s, console centrale avec instruments, rallye wheels, bouchon de rĂ©servoir RS). On peut donc penser que cette bestiole est donc elle aussi une voiture hors sĂ©rie obtenue en utilisant le systĂšme COPO, beaucoup plus connu pour avoir pu donner naissance aux 427 Yenko et Baldwin-Motion. Du reste, certaines Black Panther ont -auraient Ă©tĂ© Ă©quipĂ©es du 427, jamais disponible hors COPO. N'essayez pas d'en acheter une, selon les sources, il en reste entre 2 et 8!   Citer
rat rod PostĂ©(e) le 10 octobre 2019 Signaler PostĂ©(e) le 10 octobre 2019 Mon dieu, je suis fan ! đ Gilles 1 Citer
Posts recommandés