Nounours Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 8 heures, The Lion King a dit : Ca donne envie d'acheter une dacia ça! A moins que... Haaa ils savent comment vendre leur produits chez Rino! Même pas honte Jennifer d'être inviter à un rasso Datchiasse, j'espère qu'elle a demande un max de pognon. Citer
Texasblues Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 10 heures, Zitoune a dit : Trouve moi sur place......qu'on aille se boire une mousse! Pas de soucis, si tu restes debout, j'aurai pas trop de mal à te trouver Zitoune 1 Citer
Zitoune Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2021 Et une énième victime du Conardevirus.....c'est annulé, pour la deuxième fois.....je crois qu'on va encore passer une année de M....! Citer
pretender03 Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 1 heure, Zitoune a dit : Et une énième victime du Conardevirus.....c'est annulé, pour la deuxième fois.....je crois qu'on va encore passer une année de M....! Parce que tu avais encore des doutes ???? The Lion King 1 Citer
Fanamc Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 mars 2021 Une fois que les gars vont avoir compris que les trucks c'est pour les vrais hommes, ils vont tous vouloir s'inscrire 😉 Citer
Posts recommandés