Couvercle de Klaxon Chevy

Posts recommandés

Posté(e)

Je cherche pour mon Chevy K30 le couvercle de klaxon "centre du volant" j'en ai trouvé sur des sites US mais qui n 'envoie pas en France la bay c'est la M....US army military. DE, n'en ont pas  Donc si quelqu'un a ça ou un bon lien 😉

Numero GM 9761395.

index.jpg

Posté(e)

Demande à Gilles de l'acheter et de te l'envoyer ensuite. 

Je le fais assez régulièrement. 

Posté(e) (modifié)

Je cherche plutôt de l occaz car  80 dollars en moyenne le bout de plastique ca m'emmerde un peu 😅

Mais c'est une solution, le pire c'est que je me dis qu'en France, avec toutes les épaves Chevrolet qui trainent je peux peut être trouver ici 😉

Ca fait quasi tout les modèles la série, K la série C les Suburban et les Blazer ....

Modifié par morov
Posté(e)

On trouve moins cher mais tous frais ajoutés on sera pas loin des 60€ à l'arrivée:

1963503155_Hornbutton.JPG.e822d497dff8be1125ba9d264439e9ec.JPG

Posté(e)

Salut ,

Je pense avoir ça (avec le volant qui va autour :D ) mais c'est vraiment en état très très moyen ( était monté sur mon Apache quand je l'ai acheté ,je l'ai remplacé par un volant d'origine )

Je viens de le décrocher du plafond du garage quand j'ai vu ton message , voici des clichés .J'ai pas vérifié s'il y avait des references dessus  .Il manque des griffes de maintien derrière mais cela tient encore sur le volant .

Bien sûr c'est cadeau si ça t'intéresse

Phil

P1090203.JPG

P1090205.JPG

Posté(e)

Si tu dis qu'il tiens encore c'est impec pour moi bien sur je n ai besoin que du centre

Comment veux tu procéder ?

Merci pour le cadeau mais je te paierais ca quand même, un billet bleu pour la tirelire des mômes, si tu en as, ou pour le bistrot du coin 😉

Posté(e)

Ecoutes , demain je te refais des clichés plus précis et aussi de l'autre face ;

Comme dit cela a du vécu et c'est très loin d'être dans l'état de celui de ton annonce , mais si ça peut dépanner en attendant .Donc pas question d'argent !

Tu me diras si ça te va et si OK on se cale en MP pour l'envoi  ;)

Phil

Posté(e)

OK ca roule pour moi et surtout une grand merci, car passer le CT sans avertisseur ça va pas le faire ....😉 😁

Posté(e)

Hello ,

c'est la bonne ref inscrite derrière , je trouve un emballage et te poste ça.

Je vais laisser la capsule métallique du volant clipsée dessus pour préserver les griffes restantes , dès fois que le colis soit écrasé durant le transport  ....;)

Phil

Posté(e)

Salut mon bienfaiteur ,colis reçu samedi , du coup j ai passé l'aprem a klaxonner partout 😂 😂 😉

Il s'est posé tout seul avec un cri de victoire, Pouet!!!

Je ne t'ai pas donné de news car je viens de reprendre a Avoriaz mon ordi ,car celui de Grenoble n 'accepte pas le forum 😐

Encore un grand merci