twentyone_forever Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Tu serais pas un peu redneck sur les bords ? Citer
FanFighters Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a une heure, twentyone_forever a dit : Tu serais pas un peu redneck sur les bords ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... Citer
FanFighters Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Ca y est, il est parti !!! will2406 1 Citer
buxois84 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 whaou,morceau d'engin, il est superbe et quel son! 👍. Felicitation pour cet achat. titi71 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 2 heures, FanFighters a dit : Ca y est, il est parti !!! Oui, mais va t il arriver ???? Les traversées transatlantiques sont quelques fois agitées l'hiver .... Citer
FanFighters Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 2 heures, buxois84 a dit : whaou,morceau d'engin, il est superbe et quel son! 👍. Felicitation pour cet achat. merci, j'ai encore plus hâte depuis que j'ai vu cette vidéo ... Citer
saintseya Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 il y a 37 minutes, pretender03 a dit : Oui, mais va t il arriver ???? Les traversées transatlantiques sont quelques fois agitées l'hiver .... Bizarre.......j'ai eu les mêmes commentaires y a 2 ans.... et ce genre de photo... Je compatie Citer
FanFighters Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 10 heures, pretender03 a dit : Oui, mais va t il arriver ???? Les traversées transatlantiques sont quelques fois agitées l'hiver .... chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhut ..... tout va bien se passer Il y a 10 heures, saintseya a dit : Bizarre.......j'ai eu les mêmes commentaires y a 2 ans.... et ce genre de photo... Je compatie rho les salopiots !!!! Citer
saintseya Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 il y a 1 minute, FanFighters a dit : rho les salopiots !!!! Attends je t'ai pas encore mis les vidéos.... Citer
pretender03 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 C'est juste histoire que tu patientes détendu .... Citer
FLYER34 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Pour ceux qui penseraient que le porte-conteneurs n'est pas sûr : il existe le Ro-Ro : Je suis déjà dehors.... Citer
pretender03 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Mais non, reste avec nous , on fait des frites .... Citer
saintseya Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Je ramène les bières Citer
rat rod Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Vous êtes complètement malades les gars ! Citer
FanFighters Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Ah bah ça va, à chaque fois, ça a l'air réparable ou rattrapable Citer
pretender03 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Ya pas quelqu'un qui a gardé dans un coin les photos des containers que les suédois ont récupéré avec leur US dedans ....???? Il y a 2 heures, rat rod a dit : Vous êtes complètement malades les gars ! C'est que maintenant que tu t'en rends compte .... Citer
FanFighters Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a 39 minutes, pretender03 a dit : Ya pas quelqu'un qui a gardé dans un coin les photos des containers que les suédois ont récupéré avec leur US dedans ....???? Nan mais ça va aller, je vais pouvoir patienter tranquillement les gars, vous pouvez arrêter d'être aussi attentionnés .... Citer
saintseya Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Le plus drôle c'est que c'est que le début Citer
rat rod Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a une heure, pretender03 a dit : C'est que maintenant que tu t'en rends compte .... J'admets que j'avait déjà des doutes ... Citer
FanFighters Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 2 heures, saintseya a dit : Le plus drôle c'est que c'est que le début ah je vois, un certaine forme de rite initiatique, un truc du genre .... ou c'est pour chaque import comme ça ? Citer
saintseya Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 à l’instant, FanFighters a dit : ah je vois, un certaine forme de rite initiatique, un truc du genre .... ou c'est pour chaque import comme ça ? Juste pour les imports Traverser l'atlantique sur une coquille de noix c'est toujours une aventure Citer
FanFighters Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 Date d'arrivée prévue au HAVRE : 25 janvier !!!! A voir avec Cédric mais si tout se passe bien, je devrais pouvoir l'avoir d'ici 1 mois. Ca laisse juste le temps au port du Havre puis quelques semaines après aux cheminots (trajet domicile - garage Cédric) de finir leur grève !! j'ai hââââââââte !!! Citer
FanFighters Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Vu avec Cédric, le Sil' est parti en Belgique ou Allemagne. Il revient le 5 février par bateau au Havre. Selon le temps de dépotage (traduction : selon le nombre de jours où il n'y a pas grève), je devrais l'avoir entre le 15 et 20 février au garage de Cédric. Ca s'approche gentiment !!!! HAGUYGOU 1 Citer
Posts recommandés