EliottChoco Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Je me suis rendu compte aujourd'hui, après 150 km de balade, que j'ai franchis le palier des 6 000 miles parcourus depuis que j'ai la Buick. Je suis super heureux de pouvoir profiter de cette voiture et complètement satisfait. J'ai donc opté pour un poste à part entière pour vous en faire part, j'espère que ça ne gênera pas. C'est une belle occasion pour vous remercier de m'avoir aidé pendant la recherche. Depuis j'ai changé quatre pneus mais les gros travaux devraient pas tarder. Au programme : -Nouveau vinyl ainsi que réparation de la rouille présente en dessous. -Réparé les deux déchirures qui s'élargissent sur la place conducteur. Je n'ai pas encore trouvé les bonnes adresses pour faire tout ça et je vais chercher avec patience. Cette voiture est fantastique. Modifié le 24 novembre 2019 par EliottChoco sebastien 01 1 Citer
exNISSAN Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 9500 km en 5 mois , c'est déjà plus que le kilométrage du Français moyen ! A la différence que toi tu les a parcourus avec la banane car ton auto te plait et c'est bien là l'essentiel Phil EliottChoco 1 Citer
will2406 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 J ai pas du faire 10% de ce kilométrage avec la Lincoln cette année... et elle ne va plus bouger de l année voir de l hiver entier. Citer
EliottChoco Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Il y a 17 heures, will2406 a dit : J ai pas du faire 10% de ce kilométrage avec la Lincoln cette année... et elle ne va plus bouger de l année voir de l hiver entier. Dommage Citer
sebastien 01 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 La au moins on ne peut pas dire que les freins vont ce gripper , bonne route pour la suite et profite en encore bien ! EliottChoco 1 Citer
will2406 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Il y a 7 heures, EliottChoco a dit : Dommage Je serais pas en état de conduire durant quelques semaines, à vrai dire ( ni de faire un effort physique. Et j espère bien lui coller un radiateur refait ou neuf après tout ça, pour la nouvelle saison EliottChoco et sebastien 01 2 Citer
EliottChoco Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 24/11/2019 à 20:52, exNISSAN a dit : 9500 km en 5 mois , c'est déjà plus que le kilométrage du Français moyen ! A la différence que toi tu les a parcourus avec la banane car ton auto te plait et c'est bien là l'essentiel Phil Tout à fait ! Le 25/11/2019 à 22:39, will2406 a dit : Je serais pas en état de conduire durant quelques semaines, à vrai dire ( ni de faire un effort physique. Et j espère bien lui coller un radiateur refait ou neuf après tout ça, pour la nouvelle saison Je te souhaite plein de courage et triste de voir ta voiture en vente. Citer
will2406 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) C est triste oui, mais bon, je n en mourrai pas 😉 Modifié le 6 janvier 2020 par will2406 Citer
EliottChoco Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Yo, j'approche doucement des 10 000 miles Suspension commandés et reçue, vidange faite, bientôt en sellerie pour les deux déchirures de la banquette. La voiture va au top. Je perds pas mal de liquide de refroidissement par le radiateur donc je vais bientôt m'y coller. Sinon, autant vous dire qu'elle roule plutôt très bien. sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés