furious007 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Sur ma monte carlo de 1978 (que je viens d acquérir) ,j'a plusiuers soucis electriques 1/ il n y a pas de plein phare.... Y a un commutateur au pied ? 2/ le compte tour ne fonctionne pas (il doit etre branché sur la bobine, je me trompe ? Si quelqu un a le shema électrique ,je serai preneur... merci Citer
Gilles Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Oui, et oui. Je crois que tu as un HEI, et si oui il y a une sortie marquée "tach" Citer
Gilles Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Ton allumeur . Si son diamètre est plutôt grand, avec la bobine sur le dessus, c'est un des premiers HEI (high energy ignition, un allumage électronique). Et si c'est donc celui-là, tu as une prise avec marqué Tach dessus, et c'est là que se branche le compte-tours. Citer
Posts recommandés