sebastien 01 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2019 Je viens de voir cette vidéo ou cette personne re-fabrique les deux feux arrière de sa chevy 51 , j'ai trouver cette astuce asse intéressent quand on ne peut plus trouver la pièce . Il fait d'abord un patron en bois , puis il fait fondre du plastique par dessus , ... Voici la vidéo Citer
exNISSAN Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2019 Ah oui , En fait il a "thermo-formé " une feuille de plexiglas sur son gabarit ! c'est effectivement malin On ne voit pas trop ensuite comment il reproduit le système de fixation sur le feu lui même sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a une heure, exNISSAN a dit : Ah oui , En fait il a "thermo-formé " une feuille de plexiglas sur son gabarit ! c'est effectivement malin On ne voit pas trop ensuite comment il reproduit le système de fixation sur le feu lui même Oui en effet on ne voit pas comment il fixe les feux par la suite , peut être collé , emboité , ... Mais ce système est bien trouvé Citer
Phil Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 Des cabochons AR, on en trouve pour la plupart des voitures US, en repro ou d'occasion. En l'occurrence, le gusse a greffé des ailes de Cadillac 48-49 sur sa Chevrolet. Pour 20$ il avait une paire de feux d'occase (ou 100$ pour du neuf), je trouve qu'il se fait bien iech pour un résultat bof bof. A moins qu'il ne compte en faire une vingtaine sur le même moule. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a une heure, Phil a dit : le gusse a greffé des ailes de Cadillac 48-49 sur sa Chevrolet A oui c'est vrai je n'avais même pas fait attention a ça Elles sont comme ça normalement Citer
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