kat55 Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un bloc 8 en ligne à réaléser. En complément, il faudra un surfaçage du bloc et de la culasse ainsi qu'éventuellement le remplacement de guide de soupape. Si sur IDF, bourgogne ou Loiret, vous avez une bonne adresse, je suis preneur . Citer
French Riviera Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 RECTIF 2000 en région parisienne, ils ont fait le moteur de Cuda( réalésage et deck à zéro). ils ont aussi fait la rectify de mon vilebrequin. Citer
kat55 Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 Ok merci French Riviera, j'ai vu cette adresse sur le net, je vais demander un devis. Citer
French Riviera Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Je ne sais pas si ils vont te faire un devis sans voir le moteur: le tarif va dépendre de la quantité d’usinage à faire: une cote ,deux cote réparation ou plus, métrologie à faire.Montage des pistons sur les bielles ou non,etc... Dans tous les cas il faut leur fournir les piston neuf avant l’usinage. Citer
Gilles Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 J'ai le même à Villefranche sur Saône, mais sous les mêmes réserves que Frenchriv. Citer
kat55 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Donc, j'ai eu l'atelier de Rectif 2000 au téléphone. Comme une bonne partie de la métrologie est déjà réalisé, il m'a donné les prix. Le tarif a été établis en fonction du nombre de cylindres pour le réalésage et le surfaçage. Il reste la cote des tourillons du vilo que je ne peux pas prendre pour cause de Palmer trop petit. Pour les manetons et le pastillage c'est dans les clous. Par contre, les guides de soupapes sont d'usures variables et je n'ai pas les valeurs limites, j'hésite encore à tous les remplacer. Gilles, pour Villefranche, c'est parfois ma route pour bosser, tu as une adresse ? Citer
Posts recommandés