furious007 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2019 Salut à tous et toutes , le levier de clignotant de ma Chevrolet monte Carlo de 1978 est cassé fait il également office pour le warning ? Il n est pas référencé sur rock auto comment pourrai je me le procurer? a part rock auto , existe t il d autre site de vente à distance de pièces détachées ??? Citer
STG Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2019 Le warning, c est un bouton noir a tirette sous la colonne cote droit Citer
furious007 Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2019 Ok , dans mon cas , je l ai mais je n ai pas compris comment cela fonctionnait .... (Il ne fonctionne pas ) Et pour le levier de clignotant ? Citer
The Lion King Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2019 Appuyer pour allumer, tirer pour éteindre Citer
Posts recommandés