benes67 Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonjour, hier, j'ai eu le privilège de visiter un entrepôt d'un acheteur / collectionneur ( compulsif ? ) où fourmillent des milliers de pièces détachées , des véhicules US , notamment une Mustang GT 500 K/R ( excusez du peu !!) en cours de restauration .......vu 9 moteurs Ford V8 flathead ........ motos...... etc......etc..........je ne savais plus où regarder...............et je me suis réveillé....eh bien non c'était réel !!! Salivez un peu au travers de ces photos......... mais vous n'aurez pas d'info sur la région où le lieu.......... kat55, HAGUYGOU et sebastien 01 3 Citer
saintseya Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Wow le genre d’entrepôt que je reverrai de visiter !!!! 😍 Citer
Zitoune Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Ho putaing.......il reste tout de même beaucoup de boulot a tout rendre roulant! Citer
STG Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Rien que la BUGATTI type 35 . Les VF 1000 ; il a acheté tous ceux de France ? Citer
benes67 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Beaucoup en France , mais certainement aussi à l'étranger ainsi que lors de ventes aux enchères et .........opportunités .....des coups mémorables..........!! Citer
STG Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Le Chopper HD est un replica de Easy rider Citer
benes67 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 il y a 5 minutes, STG a dit : Le Chopper HD est un replica de Easy rider tout à fait !!! Citer
pretender03 Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Il y a 2 heures, Zitoune a dit : Ho putaing.......il reste tout de même beaucoup de boulot a tout rendre roulant! Exact, je pense que 18 vies n'y suffiront pas , c'est ce qui est le plus dommage une fois passé l'émerveillement du premier regard compte tenu de certaines raretés .... Citer
saintseya Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 il y a 15 minutes, pretender03 a dit : Exact, je pense que 18 vies n'y suffiront pas , c'est ce qui est le plus dommage une fois passé l'émerveillement du premier regard compte tenu de certaines raretés .... Je suis d'accord avec toi mais je préfère encore les voir sous une poussière sèche plutôt que pourrir dehors sous les éléments.... Citer
benes67 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Il oeuvre petit à petit......... mais la tâche est grande !! Par contre il connait tout de sa "caverne" ...... impressionnant !! Citer
pretender03 Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2019 Il y a 2 heures, saintseya a dit : Je suis d'accord avec toi mais je préfère encore les voir sous une poussière sèche plutôt que pourrir dehors sous les éléments.... Vi, c'est moins pire .... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Cette Cadillac au tout début , puis cette riviera , ... Citer
morov Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Au moins même si elle dorment, elles sont stockées correctement sebastien 01 1 Citer
Manu Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Posté(e) le 24 avril 2020 tiens y a des caisses que je connait là dedans !! Citer
Posts recommandés