FanFighters Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 il y a 2 minutes, kat55 a dit : Vu le nom de l'entreprise, s'ils parlent Français ça serai un plus. Bon, pas pratique, on ne peut pas les contacter par mail, uniquement par téléphone. Et vue la description, j'ai peur qu'il n'y ait que la baguette de l'aile avant, la seule que j'ai. Citer
kat55 Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Tu peux, comme généralement, contacter le vendeur par le biais d'Ebay A droite sur le lien que j'ai mis dessus : contact seller Seller information frenchlakeautoparts-store (16650 ) 99.1% Positive feedback Save this Seller Contact seller Visit store See other items La recherche de molding peut mettre plusieurs années sur certains modèles, mieux vaut ne pas louper une éventuelle bonne occasion d'en trouver. Citer
benes67 Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Ou bien ......... http://www.frenchlakeautoparts.com/contact.htm Citer
FanFighters Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Sur leur site ça marche parce que sur ebay, c'est impossible même en passant par le lien "contacter le vendeur" j'ai déjà essayé. Merci en tout cas Citer
Black Knight Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 Slt. Ça y est, ton précieux est parti sebastien 01, Charger976 et HAGUYGOU 3 Citer
FanFighters Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 14 heures, Black Knight a dit : Slt. Ça y est, ton précieux est parti Oui, j'ai vu ça ce matin, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte avant la semaine prochaine. cooooool !! Ca fait 2 bateaux à attendre et 2 fois plus de posts de porte containers qui s'abiment en mer à recevoir Citer
saintseya Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 20 minutes, FanFighters a dit : Oui, j'ai vu ça ce matin, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte avant la semaine prochaine. cooooool !! Ca fait 2 bateaux à attendre et 2 fois plus de posts de porte containers qui s'abiment en mer à recevoir Mais non...... Charger976 et rat rod 2 Citer
Black Knight Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 5 heures, FanFighters a dit : Ça fait 2 bateaux à attendre et 2 fois plus de posts de porte containers qui s’abîment en mer à recevoir Ils aiment bien remettre des pièces de temps en temps... Citer
FanFighters Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 Au moins, je devrais éviter certains dangers de nos jours .... Citer
FanFighters Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Le 30/12/2019 à 00:10, kat55 a dit : Je regardais pour une autre Pontiac et j'ai vu cette épave de Catalina 64 à la pièce. C'est pas gagné qu'ils aient des baguettes propres, mais qui sait.. https://www.ebay.com/itm/1964-CATALINA-RIGHT-FRONT-SPINDLE-KNUCKLE-475217/133267226348?hash=item1f07587eec:g:HMsAAOSwUCFd7qc2 Bon, ils ont celles de portière et d'aile avant mais pas arrière. Enfin, comme sur la photo quoi. Je vais prendre la baguette pour la porte et tenter une livraison "dans le coffre de la Catalina" si c'est possible avant qu'elle ne quitte les US. Il ne me manquera plus que la graaaaaande baguette d'aile arrière. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 A voila déjà une bonne nouvelle ! , ça en fait déjà une de moins a trouvé FanFighters 1 Citer
FanFighters Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 Bon, ils ont la bonne baguette mais ne me répondent plus depuis une semaine, ni par mail ni sur Facebook. J'essaie avec leur formulaire en espérant avoir une réponse rapide pour pouvoir faire expédier la baguette dans le coffre de la Catalina à temps .... pas gagné ça . Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux (French Lake Auto Parts) ? sebastien 01 1 Citer
FanFighters Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Hello à tous, bad news ...... Pour assurer le suivi médical de mes filles jumelles handicapées, je vais devoir changer de secteur géographique dès cette année et lancer mon projet immobilier avec ma femme avec 4 à 5 ans d'avance. Je vais donc devoir vendre la Catalina, et peut être même le Silverado ..... Se dire tout ça sans même les avoir encore conduites ....... ces voitures qui allaient représenter pour moi, pour notre couple, notre famille un exutoire, un bol d'air original et magnifique, je suis au 36e dessous ....... Voilà, je ne m'épanche que très rarement de cette façon et d'autant moins sur le sujet de mes filles mais là, le moral est tellement bas ......... Je ferai une annonce dans quelques jours ..... sebastien 01, kat55, will2406 et 1 other 4 Citer
EliottChoco Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Putain, je suis désolé pour toi. J'ai pas les mots et je suis pleinement compréhensif. J'espère que tu feras une opération blanche au moins. Je te souhaite tellement de bonnes choses, tu auras d'autres occasions, j'en suis sûr. Citer
FanFighters Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2020 il y a une heure, EliottChoco a dit : Putain, je suis désolé pour toi. J'ai pas les mots et je suis pleinement compréhensif. J'espère que tu feras une opération blanche au moins. Je te souhaite tellement de bonnes choses, tu auras d'autres occasions, j'en suis sûr. Merci pour le message Citer
kat55 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Peut-être qu'en discutant pour une mise en dépôt chez le partenaire d'Orégon classic en France (je ne connais pas vos adresses respectives), cela te simplifiera les choses. Le cout de le carte grise et le CTseront malgré tout à ta charge. Citer
FanFighters Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2020 il y a une heure, kat55 a dit : Peut-être qu'en discutant pour une mise en dépôt chez le partenaire d'Orégon classic en France (je ne connais pas vos adresses respectives), cela te simplifiera les choses. Le cout de le carte grise et le CTseront malgré tout à ta charge. Je n'y avais pas pensé mais la Pontiac n'est pas livrée chez Cédric. Citer
will2406 Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Posté(e) le 9 février 2020 Difficile décision, mais je suis dans une situation où je dois aussi me séparer de mon américaine. la raison est toute autre, mais la conclusion est identique. C 'est la dernière solution après avoir retourner toutes les autres possibilités. priorité à la famille avant tou. je te souhaite une bonne vente. Citer
Posts recommandés