furious007 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 Encore un petit problème à régler sur la monte Carlo ..... la vitre passager ne baisse pas avec la commandent passager Mais elle se baisse avec la commande conducteur j ai immédiatement pensé à l interrupteur de leve vitre je l ai changé par un neuf mais j il toujours le même problème Donc avant de tomber le panneau de porte , je pose la question : quelqu un a déjà eu ce problème ??? Citer
STG Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 Ton bouton simplement plus alimenté, donc faut trouver la coupure dans le faisceau de la porte. Citer
furious007 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 le passager peut monter sa vitre mais il ne peut pas la baisser....donc le + après contact arrive bien au bouton ... Citer
Gilles Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Je pense que STG a raison, si le master fonctionne coté conducteur dans les deux sens, c'est que ta liaison est interrompue entre l'interrupteur passager et le moteur. Le schéma est pour une GM fifties, mais la logique est la même pour toi. Citer
Alban42800 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Salut, c'est assez mystique comme système. La commande passager à besoin de la commande conducteur pour fonctionner. Il est probable que tu ai des mauvais contacts côté conducteur pour ton problème. Cela même si la commande conducteur fonctionne pour la vitre passager. à vérifier sur le schéma de la notice technique. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Cela m'est arrivé sur ma Riviera, c'était un fil qui était coupé au niveau de l'articulation de la porte. J'ai eu de la chance car il y a une prise du côté de la boite à gants et donc il a suffit de faire tomber le panneau de porte et la boite à gants afin de pouvoir démonter le faisceau pour le réparer. Citer
Posts recommandés