Porret Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2020 La BËTE doit arriver le 19 janvier, chez Cédric vers le 25, INCH ALLAH !!! Je patiente ... Je patiente ... Je patiente ... FanFighters, HAGUYGOU, montero et 2 others 5 Citer
FanFighters Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Salut, je viens un peu aux nouvelles, sachant que mon silverado doit arriver au Havre aujourd'hui. Y a-t-il du retard dû aux grèves pour ta roadmaster ? Modifié le 25 janvier 2020 par FanFighters Citer
Olds Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Ben a priori c'est completement bloque au Havre, les bateaux sont meme detournes sur r Anvers et autre ports.. Citer
FanFighters Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a 4 minutes, Olds a dit : Ben a priori c'est completement bloque au Havre, les bateaux sont meme detournes sur r Anvers et autre ports.. Oui, j'ai vu ça aux infos, je voulais avoir les renseignements d'une source plus sûre Ca sent la patience à plein nez, et je suis point équipé moi .... Citer
benes67 Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a 22 minutes, Jean a dit : Que c'est beau!😍 Que c'est dur !! le plaisir est dans l'attente......eh eh pas toujours....en tout cas superbe !!!!!!!! 😊😊 Citer
Olds Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 "Oui, j'ai vu ça aux infos, je voulais avoir les renseignements d'une source plus sûre " Ben c est ce que mon transitaire au Havre m'a dit.. FanFighters 1 Citer
deville72 Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Ce qui est certain, c'est que les clients installés au Havre et qui déménagent sur Anvers ou Rotterdam ne reviendront jamais ... Là bas c'est ouvert 365 jours par an ! Citer
will2406 Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Et ils ont raisons....🤐😀 Citer
Nounours Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 1 heure, deville72 a dit : Là bas c'est ouvert 365 jours par an ! Et oui no comment !!!!!!!!!!! Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 8 heures, Olds a dit : Ben a priori c'est completement bloque au Havre, les bateaux sont meme detournes sur r Anvers et autre ports.. J'ai vraiment eu beaucoup de chance !! 😀 Au moment de Noël, c'était bloqué et début janvier, lorsque j'ai été le chercher, c'était un peu plus calme... Un peu compliqué mais je m'en tire bien !! 😀 Citer
will2406 Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 C est une plaie ces dockers... quel merdier quand je chargeai du charbon ou du clincker à Bordeaux... Citer
rat rod Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 En France, la grève est un métier à part . will2406 1 Citer
FanFighters Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Le 25/01/2020 à 16:44, Olds a dit : "Oui, j'ai vu ça aux infos, je voulais avoir les renseignements d'une source plus sûre " Ben c est ce que mon transitaire au Havre m'a dit.. Ok, et Serge m'a confirmé. Donc stand by en espérant que ça se débloque bientôt .... Citer
Porret Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 En ce qui concerne ma Buick serait au Havre vers le 12 février. Bien-sûr tant qu'il y aura des blocages c'est marron ... Les points de mouillage du Havre sont tous occupés. Les navires se déroutent quand ils le peuvent vers les ports de la mer du Nord. Ce sont probablement des clients perdus pour Le Havre ... J'ai proposé à Cédric de venir décharger à Brest !!! Eh bien je vais être patient ... Citer
FanFighters Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 J'ai eu Cédric au téléphone, mon véhicule est parti en Belgique ou Allemagne et reviendra le 5 février au Havre. Ensuite, il faut attendre un jour sans grève. Je devrais avoir mon Silverado entre le 15 et le 20 février. HAGUYGOU 1 Citer
Posts recommandés