fred chevy Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 salut, kan j ais deposé mon arbre de transmission,j ais remarqué qu il y avait des roulement a rouleau( ou a tiges... chais pas comment sa s appelle deja!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif )en bout d arbre coté pont,dans le demontage,les roulleaus se sont barrés! ma question est: est qu il existe une solution autre que des roulements stock,et ke cela apporte t il??? si vous pouvez me conseillé ca serait cool pour info,me samble que mon pont est un 10 boulons et si je dis pas de connerie il est autobloquant(faut que je verifie!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png ) avis au pro........... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/table.gif Citer
Fanamc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Il n`y a rien dans ta bagnole qui justifie du hi-po, un croisillon d`origine va très bien faire le travail, posi ou non Citer
fred chevy Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Il n`y a rien dans ta bagnole qui justifie du hi-po, un croisillon d`origine va très bien faire le travail, posi ou non je dirais que mon moulin est equipé de culbu et arbre a cams cran cam, pour les piston et villebrequin je sais po. mais ce que je sais c est que ce moulins devait recevoir un compresseur par le premier proprio donc je pense que si il a fais les choses correctement,il a du aller faire un tour dans le bloc,pipe echappement hookers 4in1,pipe d admission,edelbrock et carbu pareil en 650!!!boitoto TCI TH 350 c est certainement pas un foudre de guerre ni l lequipement du siecle mais par la suite je compte bien sortir un peu plus de watts de mon moulin,donc t en k a faire,autant mettre de suite de la qualité et des pieces PERFormante,non??? Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Un croisillon d'origine doit bien tenir 400 hp. Et les 400 hp feront cramer la TH 350 avant même d'arriver aux croisillons Citer
fred chevy Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci les gars,c est claire que je suis tres tres tres loin des 400hp avec ma brouette. thank's Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 si le moulin était vraiment fait pour un compresseur la compression ideale est 7,5 se qui expliquerait que le moteur est pas un avion Citer
fred chevy Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 je fais avec ce que j ais et j en suis tres satisfais faut bien commencé par quelque chose nan?? Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est une simple info suite a ton exposé et nullement une critique Citer
fred chevy Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est une simple info suite a ton exposé et nullement une critique je ne l ais point pris pour une critique mais bien pour un complement d info,pas de soucis plus j aurais d info mieux ca sera !!!! merci Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 pas besoin de changer le croisillon, tu ramasse les aiguilles et tu les remonte avaec de la braisse et basta Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 oui comme TBIRD inspect bien les cuvettes pour voire si elle ne sont pas marqué et si tu a recuperé toutes les aiguilles mais un croisillon neuf c'est tres chere Citer
fred chevy Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 ok, bon ben je vais essayer de les remonté comme ca,faut que je verifie si j ais tous bien ramassé merci...... Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 pour en être sur tu doit obtenir que toutes les aiguilles se touchent entre elles. pour les remettre dans la cage sans qu'elles ne s'echappent tu mets de la graisse neuve dans la cage et tu enfonce chaque aiguille l'une aprés l'autre dans la graisse. bien sur auparavant tu auras entiérement nettoyé la cage et les aiguilles Citer
B-C Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Vérifie aussi le joint lèvres entre la cage et le croisillon. Moi je préfererais le changer plutot que d'essayer de le remonter. C'est pas si chère que çà. Pour le mien, c'est soit 28 euros en France, soit $8 aux USA, avec d'autres pièces, ca se voit pas ! Citer
jeronimo Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Fred Chevy...... Pour ta question pont autobloc ou pas...Tu léve l'arriére de l'auto , tu fais tourner une roue à la main...Si l'autre roue tourne dans le même sens : autobloc , si en sens inverse: non autobloc ... Sinon, plus radical et moins fin.... Tu mets la " 1 " ou même en " D " puisque tu as des watts...Pieds droit au planché et tu regarde le nombre de traces noire !..... Citer
Posts recommandés