geotransam Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Modifié le 3 février 2020 par geotransam Citer
rat rod Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Cool ! En plus, les GMC sont moins répandues que les Chevy . Citer
pretender03 Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Ça passe à la FFVE ? Citer
deville72 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Ne pas envoyer de photos du moteur à la FFVE ... 2 reniflards raccordés nulle part ? Citer
The Lion King Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Joli pickpup rat's! J'aime la patine Mais non... passera pas la FFVE ça non... ils vont faire des bonds en voyant le moteur, la bonbonne dans la benne et les trains roulants. Citer
Charger976 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 La FFVE exige normalement: 1 photo 3/4 avant gauche 1 photo 3/4 arrière droit 1 photo de l'habitacle 1 photo de la plaque constructeur ou du N° "de chassis" 1 photo du moteur 1 photo du N° du moteur Il va falloir mettre le PU sur des chandelles pour faire croire à une hauteur de caisse normale lors de la séance photos!! Pis une botte de paille dans la benne pour cacher le réservoir et adapter une gamelle de filtre à air d'époque pour planquer un peu le 350... rat rod, twentyone_forever et The Lion King 3 Citer
The Lion King Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Ouais c'est mal barré Citer
FLYER34 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Ça risque aussi de coincer dès la douane (éviter, autant que possible, les "gros" transitaires avec expertise obligatoire). J'espere, au moins, que tu ne l'as pas payé trop cher 😉 Citer
geotransam Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2020 mon importateur s 'occupe de tout ffve etc sa devrai le faire Citer
nono63000 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 il y a 57 minutes, geotransam a dit : mon importateur s 'occupe de tout ffve etc sa devrai le faire Sans indiscrétion qui est ton importateur qui s’occupe de tout ? 😊 Citer
Posts recommandés