The Lion King Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 Niveau 0 de l'explication, mais au moins c'est clair Egalement dans la même rubrique: la chaine cinématique pour les nuls: Le différentiel (et à quoi sert son blocage) pour les nuls: Les suspensions pour les nuls: Citer
EliottChoco Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 Merci pour ce partage, je trouve pas que c'est le niveau 0, c'est juste très bien fait. Citer
rat rod Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 J'adorait cette émission quand j'était môme ! Citer
The Lion King Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2020 Bah c'est niveau gosse de primaire, ça explique à quoi ça sert, mais pas comment ça marche @rat rod: Pareil. Je suis retombé dessus par hasard, c'est top rat rod 1 Citer
will2406 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 Cette émission sert beaucoup dans les classes de primaires, ma femme s en sert parfois. Citer
Posts recommandés