Invité CHARGER 69 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Super pratique pas chere indispenssable aux harley Citer
Coco Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 oui c'est super pratique mais pour moi niet, le cadre ne passe pas sous le moteur mais seulement le pot et l'amorto c'est chiant à chaque fois il faut pendre la moto Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 tu peut pas mettre des calles en bois PS tu peut t'accrocher apres un bras du pont Citer
Rol630 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Déjà acheté la semaine derniere chez Cora gràce à mon Grizzly favori qui l'avait déjà Je déplace ce topic dans le salon adequat Citer
Marco Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 ça cest cool mes frerots en on acheter 2 et mon rigide passe impec dessus! Citer
Coco Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 tu peut pas mettre des calles en bois PS tu peut t'accrocher apres un bras du pont <{POST_SNAPBACK}> les cales en bois non il n'y a pas trop la place et c'est jamais droitc'est ce que j'ai fait une bonne corde et hop sous le pont qu'est-ce que c'est pratique cette bestiole Citer
Posts recommandés