Posts recommandés

Posté(e)

Auto retro de ce mois ci, dossier import américaines. Je trouve qu´il s´y appliquent sur nos bagnoles dernierement.... ;)

Posté(e)

Je trouve qu´il s´y appliquent sur nos bagnoles dernierement.... :wub:

Déjà lu l'article, il s'agit plutôt d'importer des MG, Austin-Healey, Jaguar ou Porsche 356 des US, où il y a eu davantage d'exemplaires vendus qu'en Europe... ;)

Par contre, il y a aussi un "comparatif" entre une Chrysler Crossfire et une 'Cuda 1970 :wub:

Posté(e)

Déjà lu l'article, il s'agit plutôt d'importer des MG, Austin-Healey, Jaguar ou Porsche 356 des US, où il y a eu davantage d'exemplaires vendus qu'en Europe... ;)

Par contre, il y a aussi un "comparatif" entre une Chrysler Crossfire et une 'Cuda 1970 :wub:

Je viens de lire l´article sur la cuda, mais je trouve ces comparos absurdes....

Mustang 1968-2005, cross-fire-cuda, jags type 65-2005 etc...Ca n´a rien a voir, ni en produit, ni en technique. Ou alors il faut sortir de l´aspect origine, et faire comme les anglais qui te sortent des avions sur circuit, avec des type s qui envoient bien plus qu´une récente, mais la c´est un autre débat...

Au fait, sur la vie de l´auto une ac cobra 427 en vente habillée par frua.(19 ex) Belle a mourrir....Pas de prix annoncé

Invité CHARGER 69
Posté(e)

Par contre, il y a aussi un "comparatif" entre une Chrysler Crossfire et une 'Cuda 1970

et qui c'est qui gagne ?

la crossifire est pas belle a mon gout mais c'est quand meme un hemi a soupape débrayable

Posté(e)

Par contre, il y a aussi un "comparatif" entre une Chrysler Crossfire et une 'Cuda 1970

et qui c'est qui gagne ?

la crossifire est pas belle a mon gout mais c'est quand meme un hemi a soupape débrayable

Sur le 400 m c'est kiff-kiff bourricot et vitesse de pointe pour la récente.

Perso, j'aime pas la cross-fire. Si je m' achetait aujourd'hui une américaine récente, ce serait une Viper ou un pick-up ford ou chevrolet ou dodge....Le reste ca me fait pas chose, meme la nouvelle mustang. J'en ai conduit une V8 et c'est pas hors du commun. Ca pousse, mais ca manque d' esprit ;):wub: .Comme toutes les caisses, c'est poli, gentil, un peu gnagna.C'est un beau jouet. Mais la Viper, c'est du couillu :wub::wub:

Invité CHARGER 69
Posté(e)

oui mais dommage qu'il se soit loupé sur la carrosserie car la mecanique de la cross fire est vraiment exceptionnel

et nouvelle charger est super sauf qu'il en ont fait une quatre portes ;)