morov Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 😁 Shovel 1200 1974 montero, Rol630, Oregon-Classics et 4 others 7 Citer
buxois84 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Superbe elle a l'air d'etre en tres bon état, t'as prévus quoi a y faire dessus? Citer
The Lion King Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 La selle est naturellement en lévitation? Citer
deville72 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 35 minutes, The Lion King a dit : La selle est naturellement en lévitation? Tu vois pas le suppositoire ? The Lion King 1 Citer
morov Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 9 heures, buxois84 a dit : Superbe elle a l'air d'etre en tres bon état, t'as prévus quoi a y faire dessus? J ai fait 80 bornes a peu près et a part une petite fuite entre le robinet et le réservoir ( réparé) juste un joint, je n ai rien trouvé de suspect . et pour le moment elle me plait comme elle est 😉 Il y a 4 heures, The Lion King a dit : La selle est naturellement en lévitation? J'adore ces selles d'un confort incroyable ça doit être mon coté ,sur un nuage ..... 😀 Il y a 3 heures, deville72 a dit : Tu vois pas le suppositoire ? Je ne sais pas si tu sais comment c'est fait ,mais la selle est prise sur un ressort plongeur qui descend jusqu'en bas du cadre ,genre gros vérin ,mais avec ressort, du coup quand tu roule tu garde une certaine angoisse .......😂 The Lion King et titi71 2 Citer
buxois84 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 2 heures, morov a dit : J ai fait 80 bornes a peu près et a part une petite fuite entre le robinet et le réservoir ( réparé) juste un joint, je n ai rien trouvé de suspect . et pour le moment elle me plait comme elle est 😉 T'as raison,chui limite jaloux la 😉 . Citer
Nounours Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Rooo magnifique et la selle ça c'est du confort, comme le cul dans des charentaises. Bravo belle trouvaille Citer
morov Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 7 heures, roofus a dit : Belle bête à chagrin Chu habitué c'est mon cinquieme 1200 fonte 😁 Il y a 3 heures, Nounours a dit : Rooo magnifique et la selle ça c'est du confort, comme le cul dans des charentaises. Bravo belle trouvaille j'en avais assez de l'evo , pas assez de bricoles a faire dessus 😂 du coup le fiston rouleras avec et on pourras faire kekeu virées 😉 Citer
Posts recommandés