camaro z/28 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 'jour tout le monde ! voilà ma nouvelle aquisition en remplacement de la camaro c'est une GM france,vendue dans les Landes où elle est restée jusqu'à ce que je l'achète.... .....avec les joints de culasses à changer (c'est un diesel) à l'heure où j'ai ouvert ce sujet,les culasses sont déjà reposées,manque plus que le LDR sebastien 01, Nico93, HAGUYGOU et 1 other 4 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Impeccable ! Tu nous feras une vidéo où on entend tourner la péniche ? Citer
Buick27 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Oh une Olds Diesel ! Un bon V8 mazout de 5.7L pour 120 cv, de quoi tuer un écolo à chaque coup d'accélération. C'est un DX ? HAGUYGOU 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Anne hidalgo en PLS CocoNat's, rat rod, camaro z/28 et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Superbes ! , j'aime beaucoup ces olds de c'est année J'en avait vu une a l'abandon ( accompagné de 2cv , 204 , ... ) dans la court d'un garage dans un petit village , j'ai parlé un moment avec le garagiste sur cette voiture et je lui est laisser mon numéro au cas ou aussi . Belle acquisition Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Jolie Acquisition!! Elle a l'air vraiment propre! A part ton problème de moteur, as tu d'autres choses à faire dessus? Citer
camaro z/28 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 11 heures, Buick27 a dit : Oh une Olds Diesel ! Un bon V8 mazout de 5.7L pour 120 cv, de quoi tuer un écolo à chaque coup d'accélération. C'est un DX ? c'est un D,le DX est apparu en 81 Il y a 8 heures, HAGUYGOU a dit : Jolie Acquisition!! Elle a l'air vraiment propre! A part ton problème de moteur, as tu d'autres choses à faire dessus? les pneus à changer,ils ont 20 ans... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 2 heures, Buick27 a dit : Oh une Olds Diesel ! Un bon V8 mazout de 5.7L pour 120 cv, de quoi tuer un écolo à chaque coup d'accélération. C'est un DX ? Bon débarras... Zitoune, camaro z/28 et sebastien 01 1 2 Citer
camaro z/28 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 il y a une heure, sebastien 01 a dit : Superbes ! , j'aime beaucoup ces olds de c'est année J'en avait vu une a l'abandon ( accompagné de 2cv , 204 , ... ) dans la court d'un garage dans un petit village , j'ai parlé un moment avec le garagiste sur cette voiture et je lui est laisser mon numéro au cas ou aussi . Belle acquisition j'ai récuperé un gros tas de pièces (incluses dans l'achat),un bloc,une boite,un pont,des ailes,pare-chocs,etc.... et j'ai une épave en vue sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 10 minutes, camaro z/28 a dit : et j'ai une épave en vue C'est pas ça qui manque Citer
pierre 01 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Un ami en avait deux , une berline et un coupé bon des moteurs a laisser chauffer avant de rouler "" fort "" les moteurs de deuxième générations étant un peu plus fiable que les premier extrapolé du V8 essence ! Citer
camaro z/28 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 ces moulins ne sont pas basés sur les blocs essence en fait,ils n'ont rien en commun,pas meme au niveau du poids (le diesel pèse 50 kg de plus) Citer
CAN-AM Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, pierre 01 a dit : ............moteurs a laisser chauffer avant de rouler "" fort "" ................ fait attention aux cyclistes dopés qui arrivent derrière, quand même. Modifié le 27 mars 2020 par CAN-AM camaro z/28 1 Citer
rat rod Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 48 minutes, CAN-AM a dit : fait attention aux cyclistes dopés qui arrive derrière, quand même. Bof, il n'y a qu'un coup de gaz à mettre pour les enfumer ... littéralement. sebastien 01 1 Citer
saintseya Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 7 minutes, rat rod a dit : Bof, il n'y a qu'un coup de gaz à mettre pour les enfumer ... littéralement. un peu comma ça ? twentyone_forever, The Lion King, rat rod et 3 others 2 1 3 Citer
exNISSAN Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 2 heures, saintseya a dit : un peu comma ça ? Ouch !!! J'imagine un arrêt forcé 500 m plus haut , et les cyclistes qui le rattrapent un à un Citer
twentyone_forever Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 15 minutes, exNISSAN a dit : Ouch !!! J'imagine un arrêt forcé 500 m plus haut , et les cyclistes qui le rattrapent un à un A ce moment là il sort le vélo de la benne et il continue l'air de rien. sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 L'air de rien, c'est bien le mot pour cet abruti ... Citer
pretender03 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 6 heures, pierre 01 a dit : Un ami en avait deux , une berline et un coupé bon des moteurs a laisser chauffer avant de rouler "" fort "" les moteurs de deuxième générations étant un peu plus fiable que les premier extrapolé du V8 essence ! Légende urbaine !!!!!! Il y a 6 heures, camaro z/28 a dit : ces moulins ne sont pas basés sur les blocs essence en fait,ils n'ont rien en commun,pas meme au niveau du poids (le diesel pèse 50 kg de plus) La seule chose en commun , c'est la cylindrée, à part ça ..... Citer
camaro z/28 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 la remise en route se prépare j'ai remis un peu d'ordre au palonnier d'accelerateur et fini le branchement du mano de t° de ldr sebastien 01 1 Citer
Nounours Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 8 heures, twentyone_forever a dit : Bon débarras... Et maintenant c'est toi qui va te faire dézinguer mais je te soutiendrai Il y a 7 heures, CAN-AM a dit : fait attention aux cyclistes dopés qui arrivent derrière, quand même. un cycle avec batterie Il y a 3 heures, exNISSAN a dit : Ouch !!! J'imagine un arrêt forcé 500 m plus haut , et les cyclistes qui le rattrapent un à un Alors ces gens là existent aux States, il le font volontairement, ils mettent des produits pour enfumer à la demande ceux qui les font Ch......J'ai vu un reportage sur le sujet ? c'est pour faire ch.... les écolos, véridique le film de saintseya Citer
Gilles Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 7 heures, camaro z/28 a dit : ces moulins ne sont pas basés sur les blocs essence en fait,ils n'ont rien en commun,pas meme au niveau du poids (le diesel pèse 50 kg de plus) Ben, en fait, oui et non. Ils sont partis du dessin de base du 350 à essence. Mais beaucoup de modifications ont été apportées, notamment en termes d'épaisseur des matières et de qualité de fonderie. De même, les vilos des diesels sont forgés, les bielles beaucoup plus balaises, ce qui c'est d'ailleurs que beaucoup de Block diesel ont été convertis en moteurs à essence par des gens qui s'en servaient pour courir. Néanmoins le premier moteur diesel à avoir été conçu dès le départ pour être un diesel est le 6.2, qui ne partage aucune pièce commune avec l'oldsmobile. La faiblesse majeure du 5,7 est le sous-dimensionnement des goujons de culasse. Citer
camaro z/28 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 j'ai bien sur monté des goujons plus costauds ( ARP 184-4003) et un mano de t° d'eau ( indispensable,vu qu'il n'y en a pas d'origine) Citer
STG Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Faut pas ajouter un decanteur d eau Citer
Posts recommandés