Buick27 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Salut à tous ! Il y a quelques temps, en flânant chez Action, je suis tombé sur des miniatures plutôt sympa en métal pour à peine 3 euros. Il y a pas mal de modèles différents sous license constructeur et surtout pas mal d'américaines qui sortent des habituelles Mustang/Corvettes.. Je ne saurais pas donner l'échelle, c'est plus gros que du 1:43 et ça varie selon les modèles (la 4L est bien plus grosse sur la Buick). C'est plutôt bien détaillé. Les modèles sont selon les arrivages il faut jeter un oeil de temps en temps. Citer
The Lion King Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Oui j'ai eu le flair d'y aller aussi une fois, j'ai eu droit à trois japonaises et une allemande (open "corvette", je sais plus son nom). J'irai voir quand ça rouvrira Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 C'est le genre de miniature qu'ils me plaisent , on reconner largement le modèle et ce n'est pas cher J'ai une petite collection ( 25 peut être ) de miniature d'américaine , et les prix sont souvent cher Citer
Phil Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 10 heures, The Lion King a dit : (open "corvette", je sais plus son nom) Opel GT The Lion King 1 Citer
Ard-Ri-Erenn Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 Intéressant, malheureusement le Action du coté de chez moi est encore fermé. Citer
Posts recommandés