VadorLhooq Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Voici mon américaine ... Mon Uruguayenne même ! ] Vous m'avez p't être déjà croisé en Ardéche ou Loire avec sebastien 01, The Lion King et HAGUYGOU 3 Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Sacré bestiole! J'adore ces antiquités, un vrai défi! Citer
Phil Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Moi aussi, surtout un tudor sedan qui n'a pas été hotroddifiée Mon ex-voisin a un cabriolet (ou un roadster, je ne sais plus) du même millésime, ainsi que @FLYER34 sur ce forum. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Vraiment pas courant!! Sympas!! Citer
Gilles Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Génial! Tu nous présenteras des photos de l'avancement des travaux ? - top-chop - channelling chassis - 350 chevrolet + th 350 + blower - jantes modernes qui claquent sa mère - intérieur en tissus Navajo Bref, ce sera super intéressant, beau projet !!!!! The Lion King, rat rod et Charger976 3 Citer
Gilles Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Pour les ceusses qui z'ont pas compris: c'était une blague, un survivor pareil, ça ne se découpe pas. Citer
Charger976 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Welcome par ici J'adore ces caisses! C'est pas dans une Ford A que se sont faits trucider Bonnie & Clyde? Citer
VadorLhooq Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Merci pour l'accueil Quand à B & C : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=202814.html Regarde ça Mr Cherger976 et la réponse tu auras . 3300cc le A ...... pour 40cv ! lol Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bienvenue ici. Très beau modèle. Elle a fait un tour par les colonies ? (J'ignorais que les Urugayennes avaient volant à droite). Citer
sebastien 01 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 4 heures, Charger976 a dit : Welcome par ici J'adore ces caisses! C'est pas dans une Ford A que se sont faits trucider Bonnie & Clyde? Tu veut parler de celle ci ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Très belle Ford et bienvenu sur DC ! Une personne de mon village possède une Ford T 1924 Citer
VadorLhooq Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 ford 34 v8 http://trombinoscar.com/fordv8/fd3415.html J'avais essayé d ouvrir un forum de ford avant guerre ( en tolerant les autres marques ) ... un flop frenchvintagefordforum Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Vraiment rien d'étonnant En soi ces anciennes sont soit modifiées en rod, soit jalousement gardées dans des granges en décomposition, soit entre les mains d'anciens qui pensent encore qu'internet est une invention extraterrestre. Les rares personnes rentrant dans la catégorie des gens familiers avec internet, et passionnés, n'ont souvent pas ou peu besoin d'aide, ou n'imaginent même pas qu'une documentation pourrait possiblement s'y trouver pour leur modèle fêtant son siècle... ajoute à ça le référencement google, la fraicheur des nouvelles de ce secteur... ...et si en plus tu limites à Ford... Citer
VadorLhooq Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Je suis un éternel optimiste ! pis je voulais pas gérer une 100aine de personnes non plus ! nono63000 et sebastien 01 2 Citer
Fanamc Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Celui qui a tiré dans l'aile avant était vraiment mauvais tireur 😂 sebastien 01 1 Citer
VadorLhooq Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Salut FanAmc ! je vois que tu erres comme moi. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Posté(e) le 19 mai 2020 Géniale, et comme dit plus haut elle n'a pas été modifiée, c'est bien rare !! Citer
VadorLhooq Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 j'espère que ça roule aussi pour vous tous ! buxois84, sebastien 01, The Lion King et 1 other 4 Citer
benes67 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 le vrai véhicule............... sebastien 01 1 Citer
le Baron Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 ça me rappelle cette interview d'un sheriff à la télévision, la journaliste qui lui demande comment il se fait qu'après autopsie, on ait retrouvé 187 balles dans le corps du suspect. Réponse du sheriff, en haussant les épaules : "my men ran out of ammo" (mes hommes ont tombés à cours de munitions). Elle est très belle, cette Ford "A" 2ème série, plus belle avec son capot rehaussé. Et bizarrement, leur côte n'a pas explosé ces dernières trente années, sauf les roadsters peut-être. Un peu comme les Citron C4/C6 dont les modèles emblématiques sont devenus inaccessibles... Citer
VadorLhooq Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Pour les fans du 34 faut regarder "The Highwaymen"" le film de 2019 réalisé par John Lee Hancock . Citer
greg38-74 Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Posté(e) le 7 juin 2021 Très bon films, avec des acteurs que j'aime beaucoup. Les fans de voitures des années 30 sont servis là ! Citer
VadorLhooq Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Réception hier fin de matinée de ma nouvelle batterie à gel 55ah : Montage presque à blanc : Quel gain de place, l'ancienne à acide occupait tout l'espace ...certes en 140ah ... pour 4 ampoules et une dynamo. là je vais pouvoir me faire un mini- coffret d'outillage ! Le nb d'ampères instantanés par contre est similaire. Les Optima jaunes sont conseillées qd on tire trop sur la gueule de la batterie moteur arrêté .... je me suis dis que ça m'évitera peut être de passer en veilleuses la nuit au feu rouge pour soulager la dynamo. Pis y'avait que 6% d'écart avec le prix d'une rouge . Citer
VadorLhooq Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Le 06/06/2021 à 20:30, le Baron a dit : Et bizarrement, leur côte n'a pas explosé ces dernières trente années, ah bon .. Citer
Posts recommandés