Buick27 Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Salut à tous ! J'essaie de remplacer ma poulie de vilbrequin (Harmonic Balancer) sur ma P.A. Mais IMPOSSIBLE de dessérer la vis, j'ai essayer avec deux clés à choc différentes, puis j'ai bricolé un outil pour bloquer la poulie et la débloquer avec une grande rallonge.... C'est d'abord la rallonge qui s'est tordue et ensuite l'outil qui a laché.... Sur Youtube les types sortent ça en un coup de pétard ou avec une petite rallonge... Certains utilisent la technique du démarreur, ils bloquent une clé et mettent des coups de démarreurs. Ca ne risque rien pour la mécanique ? Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur ! Modifié le 16 avril 2020 par Buick27 Citer
Phil Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 clé à choc, clé à choc et clé à choc. Buick27 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 Le démarreur ça marche mais fut bien caler avec une chandelle Douilles en 3/4" (PL), là aussi faut caler la rallonge sur une chandelle Clé à choc mais du sérieux, pas un truc de tafiole .... Buick27 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 Ta rallonge n'est pas assez solide, faut plutôt un gros tube bien épais. Et du courage. Ca finira par venir... la clé à choc étant en effet le mieux, pour ne pas se fatiguer de trop. Buick27 1 Citer
Buick27 Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2020 Bon pas plus de succès, mes clés à choc ne doivent pas être assez puissantes, je verrais si je peux en emprunter une après le confinement... Citer
Posts recommandés