furious007 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Posté(e) le 18 avril 2020 Sur ma monte Carlo ,le chauffage ne fonctionne pas ( depuis que je l' ai acheté ) Je vais m'attaquer a ce problème Sachant que la clim a été virée par l'ancien proprio ,cela a t il une incidence sur le chauffage ?? Le radiateur de chauffage est bien là dedans ?? Des précautions particulières a prendre avant d attaquer le démontage ?'?? Citer
STG Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Posté(e) le 18 avril 2020 Les 2 tuyaux alimentent bien ton radiateur, c est visible. Moteur chaud , sont ils chauds ?? Si froid c est que le circuit ne se fait pas Citer
furious007 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Les tuyaux sont chauds et le moteur de la ventilation ne fonctionne pas Il se démonté via le comportement moteur ou via l intérieur ?? Citer
deville72 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Ben on le voit bien sur ta photo ! A gauche en haut du compartiment moteur. Essayes d'y amener du 12 volts en direct et tu sauras si c'est lui ou la régulation de température. Comme la clim est en vrac, le tuyau de refroidissement du moteur du ventilateur de chauffage n'est plus refroidi: le tuyau caoutchouc (débranché) qui va de l’évaporateur au moteur de ventilateur. Citer
Posts recommandés