furious007 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Quelqu un peut me dire si la pompe de lave glace est solidaire du moteur essuie glace ? La pompe ne fonctionne pas J entend le relais dans l habitacle quand j appuie sur le bouton mais elle ne crache pas une goutte ... (Chevrolet monte Carlo ) Merci Citer
STG Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 ce sont des engrenages et ressorts donc mecanique , ca se répare mais c est une daube à regler et caler Citer
The Lion King Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 J'ai de la pièce qui marche si besoin... voilà comment c'est fichu dedans: Citer
furious007 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Ok , je vais donc devoir démonter le moteur essuie glace au complet .... Je te tiens au courant si j ai besoin de pièces Merci Citer
deville72 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 2 heures, furious007 a dit : Quelqu un peut me dire si la pompe de lave glace est solidaire du moteur essuie glace ? La pompe ne fonctionne pas J entend le relais dans l habitacle quand j appuie sur le bouton mais elle ne crache pas une goutte ... (Chevrolet monte Carlo ) Merci C'est en général la membrane du bloc en plastique en bout qui est morte. le kit se trouve facilement aux US et aussi chez un marchand du Sud mais je ne sais plus lequel... https://www.rockauto.com/fr/catalog/cadillac,1972,deville,7.7l+472cid+v8,1025390,wiper+&+washer,windshield+washer+pump+repair+kit,8844 Citer
Posts recommandés