Posts recommandés

Posté(e)

D'apres les photos  cette Chrysler est rabaissee et jantes pas d'origine, a mon avis trop chere pour une 4 portes...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Olds a dit :

D'apres les photos  cette Chrysler est rabaissee et jantes pas d'origine, a mon avis trop chere pour une 4 portes...

Et savoir aussi comment elle a été rabaissée ...

Posté(e)

Alors je ne sais pas si les photos sont actualisées, car il m'en a parlé qu'elle était basse à l'avant lors de son achat et qu'il l'a remis à la hauteur d'origine à cause des différents ralentisseurs qu'ils avaient dans la région.

 

C'est difficile de juger le prix sans l'avoir vu.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fabs74 a dit :

Alors je ne sais pas si les photos sont actualisées, car il m'en a parlé qu'elle était basse à l'avant lors de son achat et qu'il l'a remis à la hauteur d'origine à cause des différents ralentisseurs qu'ils avaient dans la région.

 

C'est difficile de juger le prix sans l'avoir vu.

Barre de torsion à l'avant avec un gros boulon qui permet de régler la hauteur du véhicule. Tu visses ça monte,  tu dévisses ca descend...Ou l'inverse plutôt ? Je ne sais plus...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Fabs74 a dit :

C'est difficile de juger le prix sans l'avoir vu.

 

Exactement, et en plus, c'est une bagnole pas courante en Europe...

 

En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les quatre portes aux coupés, pour des raisons pratiques, trimbaler les courses, les enfants, les chiens...

Posté(e)

C’est pareil pour moi, ce n’est pas un inconvénient qu’elle soit en 4 portes bien au contraire.

 

je vais me renseigner pour le réglage de la hauteur.

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Modèle : Cougar = Mustang en plus cossu. Mais ce n'est pas une Mustang.

Tarif : "donc" ça devrait être moins hors de prix qu'une Mustang, ce qui n'est pas le cas ici.

Etat : sans aller la voir, pas d'avis.

 

La liste des "travaux effectués" c'est 500 balles de pièces et autant de main-d'oeuvre. Le "changement de gamelle" de filtre à air ce n'est pas un travail mais une dénaturation...

L'annonce ne donne même pas la cylindrée du moteur ! Si c'est voulu, on peut tabler sur un swap avec un 302 : quand, pourquoi, quel 302 ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j’ai une photo du moteur mais je ne sais pas le modèle.

 

J’ai posé la question sur la cylindrée du moteur.

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Salut à tous,

je pense me déplacer pour voir la new yorker de 68 qui est en Alsace, est ce qu’il y aurait une âme charitable qui pourrait m’accompagner et m’épauler dans l’inspection de cette voiture?

Si un membre est en Alsace, ça serait un plus.

Merci

Fabs74

Posté(e)
Le 06/07/2020 à 09:22, Phil a dit :

Modèle : Cougar = Mustang en plus cossu. Mais ce n'est pas une Mustang.

Tarif : "donc" ça devrait être moins hors de prix qu'une Mustang, ce qui n'est pas le cas ici.

Etat : sans aller la voir, pas d'avis.

 

La liste des "travaux effectués" c'est 500 balles de pièces et autant de main-d'oeuvre. Le "changement de gamelle" de filtre à air ce n'est pas un travail mais une dénaturation...

L'annonce ne donne même pas la cylindrée du moteur ! Si c'est voulu, on peut tabler sur un swap avec un 302 : quand, pourquoi, quel 302 ?

 

Je crois que c'est la Cougar (voiture :rolleyes: ) d'un membre de ce forum:

 

https://www.dreams-cars.org/forum/profile/10473-claude17/

 

Jean doit connaitre cette auto.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fabs74 a dit :

Salut à tous,

je pense me déplacer pour voir la new yorker de 68 qui est en Alsace, est ce qu’il y aurait une âme charitable qui pourrait m’accompagner et m’épauler dans l’inspection de cette voiture?

Si un membre est en Alsace, ça serait un plus.

Merci

Fabs74

Moi je suis du 67

Ça fait minimum 2ans qu'elle est à vendre .

Si tu monte côté molsheim préviens 

Posté(e)
Il y a 2 heures, alex67120 a dit :

Moi je suis du 67

Ça fait minimum 2ans qu'elle est à vendre .

Si tu monte côté molsheim préviens 


ah oui? Tu es sur que c’est bien celle là?

  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

A première vue je ne vois rien d'inquiétant, je crois qu'il va falloir faire vite, car si elle est propre dessous, il faut sauter dessus!

Posté(e)

Le dessous est blaxonné d’après le proprio actuel (ça fait 12 ans qu’elle est en sa possession).

C’est la roulette russe... soit c’est bon soit c’est pourri dessous le produit 

 

Qu’en pensez vous?

Posté(e)

Pareil! Il faut la voir et vite!

Ca reste pas cher même avec ses défauts (tableau de bord fendu, etc...)

 

Surtout bien vérifier l'état des planchers, l'état des chromes , est-ce que la peinture récente cache la misère, etc...

 

11 000 miles d'origine? A mon avis elle a plutôt déjà fait un tour de compteur... ou 2...

 

 

Posté(e)

Les Tbird 61 à 66 ont toujours été bon marché avec leur design particulier. Les exemplaires en bon état tournent autour de 15 000 en coupé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.