saintseya Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 J'ai eu a chance de voir Jeanno sur le circuit de Lohéac avec sa R5 Turbo....j'aimerais avoir son coup de volant !!! Un régal pour les yeux 😍 sebastien 01 1 Citer
ice-cream66 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 J’étais même pas né !!!! 🙈🤪😂 Toujours un régale les rallyes chez nous, ces tracés difficiles, les routes étroites, les épingles, les routes sinueuses !!!!! Très technique !!!!! 😍😍😍👍 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 7 heures, ice-cream66 a dit : J’étais même pas né !!!! 🙈🤪😂 Toujours un régale les rallyes chez nous, ces tracés difficiles, les routes étroites, les épingles, les routes sinueuses !!!!! Très technique !!!!! 😍😍😍👍 Oui j'ai aussi toujours aimer les Rally et courses de cotes , c'est très technique et difficile , ne connaissant personnes qui fait ou vas voir du Rally , je ne vais très souvent en voir ( un par ans ) et je ne connais pas les meilleurs endroit des spéciales ou il y a du spectacles . J'aimerais en voir touts les weekend . Citer
ice-cream66 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Il y en a souvent chez nous !!!! 😎😂 Viens en Corse tu vas plus savoir ou donnée de la tête !!!!! 🤪😉 Y’a le Tour de Corse Historique en octobre, ça va être d’enfer encore cette année !!!!! 🤘🏼😁😎😂 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 20 heures, ice-cream66 a dit : Il y en a souvent chez nous !!!! 😎😂 Viens en Corse tu vas plus savoir ou donnée de la tête !!!!! 🤪😉 Y’a le Tour de Corse Historique en octobre, ça va être d’enfer encore cette année !!!!! 🤘🏼😁😎😂 A ça doit être super oui ! , les rally les plus prés de chez moi c'est le rally du chasselas a Moissac dans le tarn et Garonne et le rally du Frontonnais prés de Toulouse . Puis pendant quelques années il y avait le Rally du téléthon a Larazet ( toujours dans le tarn et garonne ) , ou on payer pour être co-pilote ! , c'étais excellent . J'ai pu faire du rally en Mistsubishi Lancer evolution 6 , saxo VTS , R5 Alpine Turbo méchamment préparer , Ford Sierra Cosworth , .... Citer
ice-cream66 Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Posté(e) le 29 mai 2020 C’est une sacrée expérience de montée dans une voiture de rallye !!!! 😍😛👍 Tu as du te régalé !!!!! 🤘🏼😎 Quelques photos de voiture croisé sur des Rallye et course de côte chez nous !!!!! ⚪️⚫️😉😎 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2020 Superbes les photos ! , ça donne envie tout ça ! Si je l'ai retrouve , je mettrai les photos de celles que j'ai vu Citer
ice-cream66 Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 😛🤘🏼😎🏎 Oui essaye de retrouvé les photos !!!!! 😁👍 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 Il y a 3 heures, ice-cream66 a dit : 😛🤘🏼😎🏎 Oui essaye de retrouvé les photos !!!!! 😁👍 J'ai retrouvé pas mal de photos , j'en poste qu'une partie ( pas besoin de mettre 15 fois une C2 ou 10 fois une clio2 ^^ ) Pour la première série de photos , c'étais au rally du Frontonnais en 2017 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 Ensuite deuxième série de photos avec le rally du téléthon en 2012 a Larazet dans le tarn et garonne Avec la fameuse Renault 5 Alpine Turbo bien modifier ou j'ai pu faire un tour dedans , ça marche très fort ! Et pour terminé cette série , la superbe Ford Sierra RS Cosworth ou j'ai aussi fait un tour dedans , très impressionnant , ça drift beaucoup en épingle ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 Nouvelle série de photos avec le rally du téléthon a Larazet en 2013 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Puis dernière série de photos avec le rally du Chasselas a Moissac ( avant 2010 ) Modifié le 30 mai 2020 par sebastien 01 Citer
ice-cream66 Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 Ah ouais t’as pas fait semblant là... 🤪👍 Vraiment cool les photos !!!!! 🤘🏼😎👍 J’adore les E30 et les 205, le top pour les rallyes !!!!! 😍😁😎😂 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Il y a 17 heures, ice-cream66 a dit : Ah ouais t’as pas fait semblant là... 🤪👍 Vraiment cool les photos !!!!! 🤘🏼😎👍 J’adore les E30 et les 205, le top pour les rallyes !!!!! 😍😁😎😂 Merci , oui le top pour les rallyes , les clio 1 16S tourne bien aussi en course de cotes et rally Modifié le 31 mai 2020 par sebastien 01 Citer
Posts recommandés