Posts recommandés

Posté(e)

Hello les amis , ça y est je me suis lancĂ© , j'ai attaquĂ© le remplacement de mes lames arriĂ©res qui Ă©taient vraiment fatiguĂ©es , et qui a mon avis n'avaient jamais Ă©tĂ© changĂ©es. Car ce n'est pas simple quand toutes les vis , Ă©crous ont plus de 40ans , j'avais prĂ©vu le coup en imprĂ©gnant massivement de W40 , mais mĂȘme avec ça il Ă  fallut que je joue de le scie sabre (merci LI...L   ) 
Enfin apres avoir batailler j'ai enfin reussi a enlever ces foutiues lames 
Mahleureusement sans compter les 2 sciages des vis biensur les plus mal placées , un ecrou pince a cassé   et grosse galÚre pour trouver cette piéce hyper banale avec un délai de 15 jours donc je me suis rabattu sur un fournisseur de vis traditionnel , en esperant que ça aille  

IMG_9332.JPG

Posté(e)

Sais-tu si ces lames avaient déjà été démontées par le passé ?

Sur ma Mustang, je les ai changées il y a quelques années (totalement d'origine, plates de chez plates), eh bien aprÚs 50 ans zéro souci de démontage.

J'ai tout remonté à la graisse graphitée : j'espÚre que, grùce à ça, je n'aurai pas plus de difficulté quand il faudra les rechanger, passquil paraßt que passé les cent ans on n'a plus autant d'énergie :D

Posté(e)

Veinard , c'est vrai que je suis un chat noir 😂 il y a toujours quelques choses qui merde , pourtant je parte toujours positif , par contre je ferai comme toi graisse de partout mais par contre dans 50 ans je ne serai plus lĂ  pour les dĂ©montĂ©es ou alors la science aura fait des putains de progrĂšs đŸ€Ș

Posté(e)

ça change la vie aux abords des écoles et des commerces (et de la maison de M. le maire :sifflement: ), pas vrai ? ;)

Posté(e)

Tu veux parler des ralentisseurs ? j'habite un tout petit village et on n'est pas emmerdĂ© avec ça , par contre Ă  montelimar ce n'est pas la mĂȘme chose