starskyz28 PostĂ©(e) le 27 mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 27 mai 2020 Hello les amis , ça y est je me suis lancĂ© , j'ai attaquĂ© le remplacement de mes lames arriĂ©res qui Ă©taient vraiment fatiguĂ©es , et qui a mon avis n'avaient jamais Ă©tĂ© changĂ©es. Car ce n'est pas simple quand toutes les vis , Ă©crous ont plus de 40ans , j'avais prĂ©vu le coup en imprĂ©gnant massivement de W40 , mais mĂȘme avec ça il Ă fallut que je joue de le scie sabre (merci LI...L   ) Enfin apres avoir batailler j'ai enfin reussi a enlever ces foutiues lames Mahleureusement sans compter les 2 sciages des vis biensur les plus mal placĂ©es , un ecrou pince a cassé   et grosse galĂšre pour trouver cette piĂ©ce hyper banale avec un dĂ©lai de 15 jours donc je me suis rabattu sur un fournisseur de vis traditionnel , en esperant que ça aille  Citer
starskyz28 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 j'en ai  profité pour decaper les pieces  et remettre un petit coup de peinture , histoire de faire propre Citer
Phil Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Sais-tu si ces lames avaient déjà été démontées par le passé ?  Sur ma Mustang, je les ai changées il y a quelques années (totalement d'origine, plates de chez plates), eh bien aprÚs 50 ans zéro souci de démontage. J'ai tout remonté à la graisse graphitée : j'espÚre que, grùce à ça, je n'aurai pas plus de difficulté quand il faudra les rechanger, passquil paraßt que passé les cent ans on n'a plus autant d'énergie Citer
starskyz28 PostĂ©(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 27 mai 2020 Veinard , c'est vrai que je suis un chat noir đ il y a toujours quelques choses qui merde , pourtant je parte toujours positif , par contre je ferai comme toi graisse de partout mais par contre dans 50 ans je ne serai plus lĂ pour les dĂ©montĂ©es ou alors la science aura fait des putains de progrĂšs đ€Ș Citer
starskyz28 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 Bon ça y est ma camaro a retrouver de la hauteur et sans amotos gonflables Citer
Phil Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 ça change la vie aux abords des écoles et des commerces (et de la maison de M. le maire ), pas vrai ? Citer
starskyz28 PostĂ©(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 30 mai 2020 Tu veux parler des ralentisseurs ? j'habite un tout petit village et on n'est pas emmerdĂ© avec ça , par contre Ă montelimar ce n'est pas la mĂȘme chose  Citer
Posts recommandés