piero Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Posté(e) le 2 juin 2020 J'ai changé les jantes du GMC Sierra histoire d'y rajouter ma touche perso. Mais je voulais garder une pointe d'origine sebastien 01 et kat55 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Les jantes d'origines étaient belles mais les nouvelles sont pas mal non plus , ça lui va bien Citer
pat060 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Ah moi j'adore !! Beaucoup plus de gueule Citer
benes67 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 2 minutes, pat060 a dit : Ah moi j'adore !! Beaucoup plus de gueule oui le chien, c'est sûr !!!!! mais les jantes sont bien , j'aime ! Citer
The Lion King Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Pas vraiment d'avis, je n'ai jamais été fan des jantes noires sur un véhicule blanc, mais les jantes d"origines n'étant pas folles non plus... Citer
deville72 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Les jantes d’origine avaient l'avantage d'être moins salissantes avec leurs faces lisses. Perso, passer de l'alu à la tôle, c'est un peu revenir en arrière ou je me trompe ? Citer
piero Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Oui c'est sur que les anciennes étaient moins salissantes, surtout en gris, et elles étaient plus légères, mais j'avais envie de changer le look. J'ai gardé les anciennes en cas que je change d'avis Citer
Posts recommandés