The Lion King Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 Purée, un fantôme! Tom 1 Citer
greg38-74 Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 Qui, moi ?! Je lis toujours quotidiennement sur le forum, mais je n'y écris plus autant qu'avant, peut-être 😉 Citer
Tom Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2021 Non Greg, il parle de moi. 😁 Merci pour la réponse, as tu testé de voir si elle buvait bien de l'alcool ? 🙂 Ça va, toi, Raph ? Citer
The Lion King Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2021 Bah pas trop, c'est un vrai bordel dans ma vie enfin disons plus que d'habitude Citer
greg38-74 Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2021 Salut les copains ! Hé bien le pickup a été vendu ce jour, à un acheteur qui a traversé le pays pour venir le chercher. Je pense qu'il est en de bonnes mains et qu'il vivra encore longtemps ! Sujet terminé pour moi donc... ça n'aura pas duré longtemps mais mes besoins ont changé de façon abrupte et on ne peut pas tout garder, malheureusement... Citer
Posts recommandés