JB39 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Posté(e) le 30 juin 2020 Bonsoir, aujourd'hui, petit tour avec mon Duster et là, la 3 n'accroche plus. Cela faisait depuis que je l'avais achetée qu'elle patinait excessivement, l'ancien proprio ayant fait le niveau avec de la 80w90. Je l'ai vidangée et rincée 3 fois avec de la dextron 3, mais rien à faire. Je suis en train de voir pour la faire refaire. Mais je me dit qu'il serait peut-être préférable de la remplacer complètement. Du coup, ma question est : est-ce possible de la remplacer par une 727, et si oui, qu'est ce que cela engendre ? Le convertisseur est le même ? les points fixations aussi ? Levier à changer ? Extérieurement, quand je regarde, elle ont l'air relativement identique, mais bon... Ayant remplacé récemment mon joint de carter, j'ai reçu un kit avec les 2 joints, un peu différents. Mais le reste ? Merci pour vos réponses. Citer
The Lion King Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Posté(e) le 30 juin 2020 il y a 37 minutes, JB39 a dit : l'ancien proprio ayant fait le niveau avec de la 80w90 Ha oui quand même Ca n'a pas du l'aider Pour le reste j'en sais rien, mais d'expérience, c'est toujours la merde d'une façon ou d'une autre si on ne remplace pas par de l'origine. Adaptations obligatoires. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Sur la 727 il y a une possibilité de réglage de la bande de freinage (un gros écrou sur le côté). Je suppose que la 904 doit l'avoir aussi? Foutue pour foutue, essaie de resserrer cette bande de freinage si tu y arrives. EDIT: après avoir cherché sur Youteub' : Modifié le 30 juin 2020 par twentyone_forever Citer
JB39 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Hey, merci pour l'info. Il me semble bien avoir vu ce boulon la dernière fois que j'ai tombé la boite. Je vais essayer, ça coute rien en effet. Citer
Charger976 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Ce sont 2 boites différentes, les longueurs de queue (on ne rigole pas!) sont différentes. La forme de la cloche aussi. La 727 existe en 2 longueurs de queue et 2 types de cloches (small block et big). La 904 existe aussi en 2 versions (Slant 6 et V8) Je n'en sais pas beaucoup plus sur la Torqueflite; ma 727 ne m'a pas encore fait de misères... Citer
JB39 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Effectivement. Bon, je vais deja la tomber, on verra après si je fais moi ou si je fais faire. Encore merci ! Citer
Posts recommandés